vendredi 11 avril 2008

JEUX VIDEO PS3 : MARVEL ULTIMATE ALLIANCE






-----------
A l'époque où le jeu était sorti je crois en fin 2006 , je n'avais pu le prendre sur PC car à l'époque la configuration de ma machine ne le permettait pas.

Pour une fois ou Marvel a fait un accord avec un studio pour faire un jeu de rôle basés sur ses personnages favoris (principalement issus de l'univers Ultimate - la nouvelle ligne comics de Marvel) il ne fallait pas le louper !

Le jeu même si un peu linéaire n'est pas si facile que cela et permet néanmoins de pouvoir jouer onlone ou à plusieurs à une partie, ce qui peut être bien agréable.






Bref j'espère que ce jeu n'est que le début d'une franchise Marvel enfin intelligement exploité.La prochaine sortie devrait être du monde du MMORPG , avec la société Cryptic Studios qui a élaboré le jeu City of Heroes / City of Vilains fortement basé sur le monde des super héros (voir mon article sur City of heroes) sur

Aucun commentaire: