Affichage des articles dont le libellé est Harry Potter et l'ordre du phénix. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Harry Potter et l'ordre du phénix. Afficher tous les articles

vendredi 17 juin 2011

Film : Harry Potter 7 partie 1





Vu pendant le voyage vers les USA, la première partie du 7ème épisode des aventures d'Harry Potter.

Ce film est beaucoup plus sombre encore que les précédents. Harry et ses amis ne sont plus à Poudlard, mais à fuir Voldemort et ses sbires qui ne cherchent qu'une chose tuer Potter.

Harry est à la recherche d'indices qu'aurait pu laisser l'ancien directeur de l'école afin de l'aider à vaincre Voldemort, mais vu le nombre de victimes qui s'allonge la tâche est plutôt rude.

Je dois avouer que parceque j'ai un peu laché Harry Potter sur le 6ème volet j'ai eu un peu de mal à suivre mais le ton est plus sombre plus "adulte" et on sent qu'on est proche du combat devastateur entre Harry et Voldemort et que tout le monde y laissera des plumes ... à voir comment cela se finira

Note finale : 7/10

mercredi 12 mars 2008

Cinéma : Harry Potter et l'ordre du Phénix.



Début Aout 2007 je suis allé voir le dernier volet des aventures de Harry Potter. Je préfère dire de suite que je n'ai pas lu le livre donc je n'ai pas de référence particulière en voyant le film si ce n'est les 3 précédents volets.

Le film se laisse voir mais l'action manque un peu, il manque un coté "trépidant" au film peu d'intrigue et peu d'intérêt à suivre, Harry est de plus peu mis à mal dans le film je ne sais pas si cela reflète bien ce qui se passe dans le livre mais j'ai trouvé ce volet un peu mou et pas vraiment captivant. Bref moi je n'accroche pas terriblement bien, mais une bonne majorité des personnes ayant lu le livre disent que le livre est plus captivant. A voir si un jour je me décide de lire ces fameux livres, pas pour l'instant en tout cas.