lundi 3 janvier 2011

Certaines des meilleures séries TV des années 60

Quelques génériques de séries favorites des années 60



la quatrième dimension / the Twilight Zone certainement une de mes séries TV préférées ( la version noir et blanc) :




Une des séries culte de la SF: Star Trek par Gene Rodenberry , série qui a eu du mal à passer en France sur les chaines "classiques" j'ai du attendre d'avoir accès aux chaines cablées pour combler mon bonheur et voir toutes les saisons :




Samantha et son nez magique :



Batman la série avec Adam West, pareil elle n'est passé que rarement en france :



après batman de chez DC Comics voici Spiderman de chez Marvel qui n'est passé en france que fin des années 70 alors que la série date du début des années 60 aux USA ! C'est en partie ce qui m'a fait entrer dans le monde des comics



Même époque de création que Spiderman voici les 4 fantastiques de chez Marvel qui ne sont aussi passé que fin 70 / début 80 en france



Le prisonnier avec patrick Mc Goan : "Je ne suis pas un numéro"



Ah ma grande série western préférée : Les Mystères de l'ouest / wild wild west avec Robert Conrad :




"Ils sont parmi nous " David Vincent les a vu LES ENVAHISSEURS !



Un autre "batman-like" tiré du monde des pulps : LE FRELON VERT ( avec Bruce Lee dans le rôle de Kato ! )



Le fameux maitre du temps : le Doctor Who , cher à nos amis anglais :



Simon templar , le saint avec Roger Moore, avant qu'il ne soit James Bond :



Chapeau melon et bottes de cuir / the Avengers (ahh Emma Peel !) :


Le fugitif, qui cherche à prouver son innocence au travers de toute la série :


Max la Menace, le pire des agents secrets :



Au nom de la loi avec Steve McQueen :


Le cavalier qui surgit du fond de la nuit : Zorro !



Ne pas oublier le regrétté Mr Phelps pour MISSION IMPOSSIBLE :


RIN TIN TIN le fameux chien aidant le jeune Rusty à la caserne , époque Western :


le Tunnel du temps / TIME TUNNEL série qui n'est passé qu'une seule fois en France et dont je garde un souvenir vivace, j'adorais cette série :


Les aventures d'Elliot Ness dans les INCORRUPTIBLES

Aucun commentaire: