jeudi 24 juillet 2014

Le vrai plaisir du libertinage, c’est de vivre les choses sans drame

Le vrai plaisir du libertinage, c’est de vivre les choses sans drame http://rue89.nouvelobs.com/rue69/2014/07/24/vrai-plaisir-libertinage-cest-vivre-les-choses-sans-drame-253871

Ça me fait marrer ce genre d'article durant l'été par les magazines mais s' il révèle d'une réalité pourquoi pas. En tout cas pour ma part ce n'est pas une approche à laquelle j'adhère MAIS je peux comprendre que certains ne l'envisagent pas autrement.  Par contre dans ma vision des choses il faut que ce soit une  situation clairement établie dès le départ avec son partenaire . Si ce n'est pas le cas,  alors il y a mensonge et tromperie et la c'est une approche qui me révolte. Mais je suis peut être plus coincé que je ne crois la dessus. 
Il y a un point sur lequel je ne suis pas d'accord avec la demoiselle interviewée on peut discuter sexualité avec ses parents sans rentrer dans dzs details scabreux , parler de prévention , de respect et autre de maniere ouverte ça prévient de bien des choses ( et tous les cathos ne sont pas coincés du fion , la preuve :) )

Aucun commentaire: