dimanche 8 mars 2015

20150308 - Personnel : Let me show you the World in my eyes - Globe Trotter dans l'âme

FR : Hier en voulant regarder les éventuelles destination que l'on pourrait faire à l'avenir , je suis retourné sur le site tripadvisor afin de voir quels seraient les lieux ou je souhaiterais aller. En sachant en plus que je n'ai plus trop mis le site à jour depuis au moins 3 , 4 ans , mes lieux de chute et de visite ont depuis bien augmenté :) j'étais étonné déja de voir que j'avais parcouru 9%  de cette belle planète ( relativisons un peu 9% en tout cas des lieux référencés par tripadvisor , soyons sérieux !!! il me reste encore beaucoup à découvrir et beaucoup de jolis lieux, coutumes et population à découvrir par le monde.
Bonne journée à tous !
EN :  Yesterday I was looking at potential destinations for our future trips, so I went to tripadvisor, to check what places could be interesting to visit,  I didn't get there since 3 or 4 years at least, and I've been traveling quite a lot since also, so I was quite surprised to see that I already visited 9% of this planet ! (Just wait let's say I just visited 9% of the places referenced by TripAdvisor on this planet , that should be more accurate :) ) There's still plenty of countries, places, histories, cultures and populations for me to discover all around the world !
Have a nice day !
Worldinmyeyes
 Worldinmyeyes_Europe Worldinmyeyes_Mauritius Worldinmyeyes_MiddleEast Worldinmyeyes_USA

Pimpf
Enjoy...
DM-Pimpf Pimpf_Enjoy Pimpf02

Aucun commentaire: