vendredi 29 mai 2015

20150529 - Les états d’esprit du vendredi by Fedora & The Postman #14


Voici ma contribution à ce  questionnaire hebdomadaire suivi par BlueEdel, Carrie ,  TheMouse et quelques autres ,qui a été initié  par Fedora  et  The Postman
Le questionnaire ? le voici
Fatigue :

Ce fut la dernière semaine morcelée avant ce long mois de Juin pour les vacances d'été, en plus d'une journée de formation je n'ai eu que deux jours réels de travail cette semaine, journées intense mais dernier break avant ce long mois de Juin donc globalement ça va :)

Humeur :


Mi figue mi raisin en ce moment, des petits moments de lassitude, mais globalement ça va .

Estomac :

ça va à peu près , des efforts à faire :)

Condition physique :

ça va assez bien en ce moment.

Esprit :

Un peu embrumé mais plutôt du bon côté, donc un moment de flottement actuellement mais on croise les doigts et ça va aller :)

Boulot :



La semaine d'audit de mon boulot arrive la semaine prochaine , donc semaine tendue en perspective au boulot les préparations vont être intenses histoire de montrer que l'on travaille bien !

 

Reste :

A préparer le voyage de P Jr pour cet été, le planning  est déja décidé, reste à mettre en place quelques détails

Penser à :


déclarer les impôts en ligne ! dernière ligne droite.


Avis perso :

Ce week-end grand moment en famille de ce prochain week-end avec toutes les mamans de notre cercle familial.



Message perso :



Enjoy the silence...

Carpe diem quam minimum credula postero

Loulous :



C'est Mr "Non-Non" en ce moment notre P Jr. ,  et il devient difficile pour manger, difficile de contrôler ce qu'il mange à la cantine, et il est dans sa phase pâtes / riz ..  ça devient dur de le faire manger parfois, bizarre les enfants :)
 

Amitiés :



Certains rendez vous pour revoir des amis et de la famille dans les semaines qui viennent, ça fait du bien de profiter des beaux jours pour voir du monde.

Love :
 J'ai beaucoup de chance d'avoir trouvé quelqu'un qui me comprend  et avec qui je peux partager autant sur tout. c'est une chance inestimable, et certains moments de la vie sont la pour me le rappeler. ça parait cul-cul, mais ça me touche encore !

Sorties :

De bons moments en perspective en famille ce week-end.


Divers :

Petite pensée cette semaine pour mon petit P Jr , qui finit son année scolaire, pour ma Puce avec ses ateliers au boulot et ses progrès perso en ce moment, bravo ma Puce je suis fier de toi !
Pensées aussi pour Blue et ses enfants, en espérant que les choses s'arrangent pour leurs petits soucis scolaires. en espérant que cela s'arrange et que ça aille mieux au boulot.
Pensées pour Carrie en espérant que les perspectives au boulot et que ses soucis de chauffage s'arrange.
Pensées pour vous tous qui suivez mon blog en espérant qu'avec les beaux jours de belles perspectives s'ouvrent à vous aussi :)


Courses :

En ce moment  vu notre parcours ce n'est pas notre plus grand sujet de dépenses, si ce n'est pour P Jr !

Envie de :


calme, relax, profiter du temps présent.


‘Zic:
Garbage : I am Milk


Aucun commentaire: