mercredi 26 août 2015

20150826 - News : Les meilleurs mots des profs aux parents:

Les meilleurs mots des profs aux parents:




Quelques morceaux choisis :
« Maxime m’a demandé d’aller aux toilettes. J’ai refusé car il ne restait plus que dix minutes de cours. Cinq minutes plus tard, tandis que j’écrivais au tableau, je me suis retournée et j’ai vu Maxime, braguette baissée, en train d’uriner le long de mon bureau ».

« Perturbe le cours par ses ronflements sonores, ce qui provoque l’hilarité générale ».

« Je vous informe que, durant mon cours, votre fils a lancé une prothèse mammaire (que vous trouverez ci-jointe dans une enveloppe) à travers la classe ».

« J’ai demandé à Karim quel était son projet professionnel. Il m’a alors répondu en me regardant droit dans les yeux : « Plus tard, je serai dealer et je gagnerai dix fois plus que vous ».

« Damien refuse d’aller au tableau sous prétexte qu’il a une érection ».



« Dans la cour, interpelle son professeur en ces termes " salut, cousine " ».



« Participe à un cours de crachats dans la poubelle de la classe ».



« J’ai mis zéro à l’excellent devoir d’Ingrid, dont la seule erreur a été d’oublier son antisèche dans sa copie double… ».


Aucun commentaire: