vendredi 19 août 2016

20160819 - Les états d’esprit du vendredi by Fedora & The Postman 2016#S33

Voici ma contribution à ce  questionnaire hebdomadaire qui a été initié  par Fedora  et  The Postman.
Il y a aussi un tableau pinterest collectif (dont chacun doit partager son image) et une playlist sur youtube (Fedora ajoute les morceaux de cette playlist)
Le questionnaire ? le voici 
Fatigue :
Pas trop, c'est l'avantage des vacances 
Humeur :
Bonne :)
Estomac :
ça va raisonnable :)
Condition physique :
beaucoup de repos et des siestes cette semaine histoire de bien recharger les batteries avant la reprise
Esprit :
Serein pour l'instant, bien que commence à être pollué par la perspective de reprise d'activité qui approche vite
Boulot :
Il a été loin pendant 5 semaine set je m'en suis bien détaché mais ce serait mentir que de dire que cela me préoccupe un peu plus dans la perspective d'y retourner dès Mardi prochain, faut bien y aller la reprise va être intense :)
Reste :
On est allé voir" comme des bêtes" a a été bien bon mieux apprécié avec P Jr que L'age de Glace V, sinon ai revu les Incorruptibles, un beau documentaire nommé " The Captatins" sur l'ensemble des acteurs ayant interprété des capitaines célèbres dans la Saga Star Trek dont j'attends de voir le 3ème volet ( oui aussi fan de la saga Star Trek)
j'ai finalement fait l'impasse sur Ghostbusters ou même Insaisissables 2 ou Jason Bourne. On se laissera tenter peut être par la nouvelle mouture de Peter et Elliott le Dragon :)
Penser à :
Préparer les affaires et ne rien oublier avant le départ.
Avis perso :
Rien de bien spécial, le charme breton a fait son effet et on a finalement été content de pouvoir passer les vacances avec P Cadet ici ça aura été moins intense en chaleur que si nous étions allé au Portugal ou chez mes parent la température moyenne ne descend pas en dessous des 39 degrés à l'ombre l'après midi. Rude pour eux quand même...
Message perso :
Merci ma belle Puce, d'avoir organisé ce moment à deux c'est important d'arriver à se retrouver en couple même pendant les vacances et avec les enfants :)
Loulous :
Loulou 1 /P Jr : il commence à trouver le temps long et aimerait retourner à la maison pour voir tous ses jouets et retrouver ses copains ce sera chose faite dès Lundi prochain.
Loulou 2 / P Cadet : ses nuits sont encore agitées par le travail et mise en place de sa flore intestinale et l'estomac, pas facile les coliques, on a  hâte de rentrer à la maison avec lui aussi
Amitiés :
En stand by un peu pendant ses vacances même si grâce aux blogs,sms, fb et twitter les choses aident un peu, mais pas trop présent désolé encore !
Love :
Elle assure grave Miss Puce, je ne sais pas comment elle fait. chapeau !
Sorties :
Le cinéma deux fois, et les sorties en bord de mer avec les petits a compte non?
Divers :
rien de spécial.
Courses :
Elles seront à faire le jour de notre rentrée car le frigo est vide et il faut laisser de quoi manger au mien car moi je reprends le boulot dès Mardi.
Envie de :
rentrer à la maison et prolonger encore les vacances ( ah pour les vacances ce n'est pas possible?)
‘Zic:
Depeche Mode A Question of time ( 30 ans déjà qu'il est sorti ce titre)

Billy Idol : Flesh for Fantasy

Aucun commentaire: