vendredi 30 septembre 2016

20160930 - Les états d’esprit du vendredi by Fedora & The Postman 2016#S39


Voici ma contribution à ce  questionnaire hebdomadaire qui a été initié  par Fedora/Zenopia  et  The Postman.
Il y a aussi un tableau pinterest collectif (dont chacun doit partager son image) et une playlist sur youtube (Fedora ajoute les morceaux de cette playlist)
Le questionnaire ? le voici 
Fatigue :
l2sqhlnbq4xtfuu8e
Pas plus que  raisonnable, le week-end sera apprécié mais la semaine a été raisonnable
Humeur :
bgtqrfgznd3lw
Bonne en ce moment, surtout d'un point de vue perso , donc c'est ce qui compte.
Estomac :
5rirpthixdnxi
Modéré et raisonnable ces derniers temps donc on continue dans ce sens. à l'heure ou ce billet sera publié je ne devrais pas tarder à préparer le petit déjeuner pour toute la famille.
Condition physique :
nnubk1cc6ywoy
La reprise du Tai Chi cette semaine a fait beaucoup de bien, je me tate aussi pour aller m'inscrire dans une salle de gym pour faire un complément :)
Esprit :
l0hlhjeo2ojlcrjre
Positif en ce moment et surtout pour cette journée mais vous saurez pourquoi plus bas :)
Boulot :
makjatf33uahq
Un planning bien chargé jusque fin d'année et qui va continuer à se charger pour le début de trimestre prochain.
Reste :
1nimpeytrya00
Ai enfin pu voir Tarzan la nouvelle version bof bof, le dernier Jason Bourne vraiment bien, Insaisissables 2 que j'ai trouvé moyen.
Penser à :
b3meucsducf4a
Faire la fête en famille et ne pas oublier les derniers préparatifs :)
Avis perso :
egdmqrykdzeng
Le temps passe très vite avec nos proches , il faut profiter de ce temps qui file très vite , prioriser ce qui compte pour soi dans la vie. Pour moi le boulot c'est bien mais autant tu peux avoir plusieurs jobs, tu ne peux pas remplacer tes proches et ceux que tu aimes, et les moments à passer avec eux est le plus important
Message perso :
dx7zbbiusq4ww
A mes deux loulous je vous aime :)
Loulous :
6vma8kqk0utyg
P Cadet : il fait ses 3 mois aujourd'hui, que cela passe vite ! bon certes il ne fait pas encore ses nuits au complet, mais ses sourires quotidien nous rendent des plus heureux !
P Jr : c'est aussi et surtout lui le roi de la fête aujourd'hui. Il fête ses 5 ans , il devient déjà un grand garçon , ça change vite, oui on se dit souvent qu'il faut profiter du temps qui passe vite avec eux, et effectivement cela passe très vite.
Amitiés :
Pas mal de rendez vous pris pour voir les amis et de la famille dans les week-end jusque fin d'année.
Love :
3o6zte4urnnc7jfbqe
En pleins préparatifs pour l'anniversaire de P Jr et le mensiversaire de P Cadet, cela sera de belles fêtes ce week-end.
Sorties :
l2sq7gu87olxuiymk
Déjà prévues pour ce week-end, Samedi la fête de P Jr avec ses copains d'école , ça sera grande fête des enfants, et Dimanche rebelotte à la maison Pour P Jr et P Cadet mais cette fois ci en famille :)
Divers :
bfr2ifbagqbia
Petite soirée hier de fin de préparatifs sur fond des "7 Mercenaires" , superbe film qui fait partie de ces western que j'adore. Diffusion qui permettra de comparer avec le remake qui vient de sortir au cinéma.
aiolfw8qxxnea
Ah si le décompte de Depeche Mode pour leur conférence de presse dans 11 jours pour l'annonce de leur nouvel album et leur nouvelle tournée, ça va faire du bien de les revoir en live :)
depechemode_countdown_201609
Courses :
j8akv4hq3rdxu
Le maximum a déjà été fait pour ce long week-end de fête à la maison :)
Envie de :
2d6g9n5wectvg
Profiter de mes deux Loulous et de mes proches :)
‘Zic:
En dédicace à mon grand  P Jr :
Générique de Spider-Man
200



2r5cxhbfpby7e
Depeche Mode :
Just can't get enough


Pimpf
Enjoy...
Bon week-end à tous !

Aucun commentaire: