dimanche 6 novembre 2016

20161104 - Les états d’esprit du vendredi by Fedora & The Postman 2016 #S44


Voici ma contribution à ce  questionnaire hebdomadaire qui a été initié  par Fedora/Zenopia  et  The Postman.
Il y a aussi un tableau pinterest collectif (dont chacun doit partager son image) et une playlist sur youtube (Fedora ajoute les morceaux de cette playlist)

Désolé du retard cette semaine je ne publie que Dimanche les états d'esprit que j'aurai du publier Vendredi dernier
Le questionnaire ? le voici 
Fatigue :
tired
on sort à peine  des vacances  scolaires et des ponts/ week-end qui ont permis de se poser un peu. (petite semaine de reprise plus la prochaine avec le 11 novembre qui ne dure que 4 jours)
Humeur :
antt9t8sqgnk8
Il faut avouer un peu tendu, même si j'ai toujours essayé de ne pas mélanger l'ambiance du boulot  à la maison, ça rejaillit parfois. C'est le cas en ce moment, comme c'est le flou artistique pour les projets, la direction , le changement de site, ce que l'on va devenir dans les temps prochains. Donc humeur à améliorer.
Estomac :
Food Stargate
Pas très sérieux ces derniers temps , donc tir à corriger...
Condition physique :
walking cat
le Tai Chi reprend le 08 Novembre prochain cela fera du bien et bientôt je vais avoir presque 25 minutes de marche aller et 25 minutes de marche retour pour aller  à mon nouveau boulot donc ça va aider  aussi ...
Esprit :
famille
à la maison content de voir P Jr notre grand garçon, grandir, et le petit grandir et évoluer à grand pas, la vie reste quelque chose de magique et je continue de rester émerveillé par  ces petits bouts d'être évoluer. Sinon au titre boulot voir la section " humeur" 
Boulot :
job gotham
Il faut le faire , je ne ferai pas trop de rab non plus,  je bosse ce qu'il faut faire mais pas aux dépends de ma vie de famille ou du temps à passer avec les miens,, car aucun boulot ne peut payer ou compenser ce temps la. Le déménagement de mon service me gonfle un peu car je triple mon temps de trajet et cela bouleverse un peu ma flexibilité pour le coté perso et la possibilité de pouvoir récupérer les petits, mais il faudra faire avec.
Reste :
Luke Cage Netflix
J'ai fini Luke Cage saison 1 sur Netflix j'ai bien aimé, je vais finir aussi Star Trek The Original Series Saison 1,  ça fait du bien , mais pas trop le temps en ce moment.
batman statue
Je viens sinon enfin de finir de ranger la vitrine avec mes figurines, bustes, statues dans la vitrine du salon près de nos bureaux, ça va le faire :)
Penser à :
Doctor Strange
Aller voir Doctor Strange au cinéma
Avis perso :
Fear
Je suis inquiet de notre vie, de notre société en général et j'espère beaucoup plus pour les jeunes générations , dont celles de mes enfants, j'aimerai leur laisser des perspectives plus belles et intéressantes mais je demeure très inquiet...
Message perso :
patience
Merci surtout à ma Puce d'être patient avec moi en ce moment, et courage à toi pour ta reprise au boulot un peu stressant mais ça te fait du bien . Nouvelle organisation avec les petits loulous et  nouvelle stratégie avec le déménagement de mon service dans un autre coin de Paris  ce qui change nos déplacements et disponibilités.
Loulous :
kids
P Jr a beaucoup grandi  , il s'habille tout seul , se lave tout seul , demande à s'occuper de son petit frère , quelle fierté pour nous, mais cela ne reste qu'un petit bout de 5 ans :)
P Cadet, a bien grandit, on a passé le week-end de la Toussaint un peu houleux avec son épisode vomitif , suite à sa séries des 6 vaccins pour ses 4 mois,  on est allé faire un tour à l'hôpital pour peur de gastro  à son âge... je n'aime pas les hôpitaux pour les avoir trop fréquenté étant plus jeune... bref ça va mieux mais on s'est fait une frayeur... il passe la journée de 8h15 à 18 h à la crèche ( oui je sais c'est long mais on travaille tous les deux) et il vient de démarrer la diversification avec sa toute première purée de carottes , c'était fun :)
Amitiés :
friends A Team
Vu quelques amis ce week-end  , quelques apéros prévus avec d'autres et d'autres à revoir d'ici fin d'année, ça fait du bien d'aller revoir des gens :)
Love :
Love
Pas facile d'être maman de nos petits loups et épouse de sieur Pimpf, en plus de reprendre le boulot sur un nouveau poste,  chapeau bas ma chère Puce.
Mais la reprise du boulot , faire autre chose que parler tout le temps couche,  bébé etc... lui fait du bien et elle en avait besoin ( le contact social aussi)
Sorties :
Doctor Strange
Il faut que je me cale une sortie ciné pour voir Doctor Strange.
Divers :
rien de spécial
Courses :
2ziymqhshqghm
Le plein a été fait ce week-end on est donc parés :)
Envie de :
mexican food
un bon petit restau tex/mex
‘Zic:
rien de spécial cette semaine je vais recharger ma bibliothèque de musique sur mon baladeur pour mon heure de trajet pour aller bosser  :)

Aucun commentaire: