lundi 6 octobre 2008

Cinéma : Clone Wars [Star Wars]

-----------

Je suis un fan de l'univers Star Wars, et je me devais de voir ce film d'animation qui clairement d'un point de vue qualité d'image surpasse de loin la série animée que l'on avait vu sur cartoon network sur la même période de Clone Wars.

On y voit ici le jeune Anakin Skywalker former un padawan, et comme toujours Obiwan aussi gérer son armée de clones.

Je trouve que l'exploitation de cette période de la guerre des Clones devient lassante, on a compris via le film et les dessins animés ce que cela touchait et j'aurais pris plaisir à découvrir d'autres histoires sur d'autres périodes que nous ne connaissons pas.

Graphiquement c'était beau et bien fait, mais pour ma part d'un point de vue de l'histoire j'ai été un peu déçu, ça ne m'a rien appris de nouveau sur les personnages présents.

Bref attendons la série tv sur la période entre l'episode III et l'episode IV, la ou tous les jedi ( ou presque ) ont été exterminés. avant le retour et l'avenement du jeune Luke Skywalker

Aucun commentaire: