vendredi 23 octobre 2015

20151023 - Les états d’esprit du vendredi by Fedora & The Postman #32


Voici ma contribution à ce  questionnaire hebdomadaire qui a été initié  par Fedora  et  The Postman
Le questionnaire ? le voici 
Fatigue :

ça avait atteint des sommets en début de semaine, je tenais à peine debout avec un Audit le Mardi , dernier jour de boulot, j'ai assuré du mieux que j'ai pu, mais Mardi soir j'étais aux ras des paquerettes, plus d'énergie dans les batteries. Depuis du sommeil, un peu de tranquilité, vive les vacances :)
Humeur :

RELAX ;)
Estomac :

Bien manger en ce moment mais sous contrôle, quelques pâtes, des yaourts et soupes le soir pour compenser et manger léger le soir :)
Condition physique :

Vu mon état de fatigue de début de semaine, glandouille et recharge de batterie.
Esprit :

COOL :)
Boulot :

Pas de boulot avant Jeudi 29 ! donc on n'y pense pas !
Reste :

RIen de spécial ;) enjoy Aix-en-Provence
Penser à :

Avancer sur nos projets perso de 2016, et préparer Noël 2015 pour P Jr.
Avis perso :

C'est sympa cette ambiance du sud de la France ;)
Message perso :

J'espère que l'ensemble de nos projets perso vont se conclure.
Loulous :

En forme , content d'être en vacances avec nous, un peu pénible la nuit en ce moment il passe par sa phase frayeurs nocturnes qui peuvent le réveiller plusieurs fois par nuit.
Amitiés :

Amis et famille  à revoir lors de notre séjour actuellement :)
Love :

In Love ;)
Sorties :

une sortie vers St Raphaël et vers Marseille  ces prochains jours ça va ;) il nous faut souffler :)
Divers :

purée la bande annonce de Star Wars : Force awakening
Courses :

Nous sommes parés pour notre appart dans le sud ;)
Envie de :

Souffler et se reposer, et ça se fait :)
‘Zic:

Frankie Goes to Hollywood : RELAX

Depeche Mode : Enjoy the Silence , Remix by Mike Shinoda

Dave Gahan & Soulsavers : Walking in my shoes




Aucun commentaire: