vendredi 16 octobre 2015

20151016 - Les états d’esprit du vendredi by Fedora & The Postman #31

Voici ma contribution à ce  questionnaire hebdomadaire qui a été initié  par Fedora  et  The Postman
Le questionnaire ? le voici 
Fatigue :

Vidé.... heu rien de plus  ajouter cette semaine
Humeur :

heu je ne sais plus à quoi ça ressemble une humeur? usé?
Estomac :

Contrôlé, quelques pauses déjeuners avec des collègues mais sous contrôle
Condition physique :

dernière séance de Tai chi cette semaine et maintenant pause pour 2 semaines avec les vacances , donc bonne séance cette semaine mais je finis tous les soirs sur les rotules...
Esprit :

trop occupé en ce moment
Boulot :

trop !  too much !
Reste :
en cours de vision : 
TV :
- The Flash Saison 2

- Arrow Saison 4

- Sleepy Hollow Saison 1

- Supernatural Saison 1

Penser à :

Souffler, dormir et profiter des vacances
Avis perso :

pas d'avis cette semaine plus de place dans ma tête pour des avis
Message perso :

aucun non plus... rien de bien sensationnel à communiquer
Loulous :

il fatigue un peu en ce moment, des vacances vont lui faire du bien :)
Amitiés :

Des amis et de la famille à voir sur les deux prochaine semaines.
Love :

Superbe et courageuse Love en ce moment! je t'aime et je t'admire !
Sorties :

Descente dans le sud la prochaine semaine et surement une pause dans le blog :)
Divers :

A fond dans les minions en ce moment avec P Jr :)
Courses :

c'est fait :)
Envie de :

DORMIR !
‘Zic:

rien de sensass en ce moment...
bonne fin de semaine à tous !

Aucun commentaire: