vendredi 29 juillet 2016

20160729 - Les états d’esprit du vendredi by Fedora & The Postman 2016#S30

Voici ma contribution à ce  questionnaire hebdomadaire qui a été initié  par Fedora  et  The Postman.
Il y a aussi un tableau pinterest collectif (dont chacun doit partager son image) et une playlist sur youtube (Fedora ajoute les morceaux de cette playlist)
Le questionnaire ? le voici 
xt1xgpj9ft0hefl4881
Fatigue :
Fatigue? non pas trop, plus pour Puce que pour moi mais la non fatigue pas trop c'est cool
Humeur :
A titre personnel et vraiment proche bonne ( je finis mon congé paternité cette semaine et j'enchaine avec mes congés d'été :) ) , mais pas mal malmenée par le climat actuel en France
Estomac :
Alimenté par des bons aliments d'été, légumes, fruits, poissons, viande grillée, bref tout va bien :)
Condition physique :
Sans faire des séances trop poussées je fais mes répétitions quotidiennes des enchaînements de tao-lu de Tai Chi donc cela fait du bien :)
Esprit :
Pour ma famille et mes proches serein car on est proches et on se sert les coudes mais sur le plan global à titre national et international inquiet je dois avouer
Boulot :
C'est quoi ça boulot? ;)
Reste :
A profiter de ce calme ;)
Penser à :
Pas grand chose
Avis perso :
Ce qui s'est passé cette semaine dans l'église m'a encore touché  certains  s'en foutent car ce n'est "que " un représentant religieux, mais  c'est un symbole fort pour moi , cela met clairement le message de ces barbares clairs, nous les "croisés" ils veulent nous atteindre jusque dans nos pratiques personnelles et convictions religieuses. Cela n'est rien en nombre comparé à Charlie Hebdo, le Bataclan et Nice, de plus la France prenant un axe anti clérical ça touche moins mais la  j'ai aussi été touché dans mon approche religieuse,  j'aurai du mal à pardonner tous ces actes  je devrais mais j'ai du mal à aborder ce "pardon"
Message perso :
Apéro :)
Loulous :
Loulou 1 / P Jr va bien il s'éclate enfin en vacances chez les grand parents, on a enfin eu le temps de lui couper les cheveux ça dégage en vélo face au vent :)
Loulou 2 a été suivi à la PMI ce matin il va bien il grandit, grossit normalement et réagit tout comme il faut, RAS
Amitiés :
Comment dire un peu éloigné en ce moment, ne m'en voulez pas je profite de mon break :)
Love :
Suit le rythme de Loulou 2   , prend les choses plus calmement
Sorties :
En Bretagne actuellement ça fait une grosse sortie non ?
Divers :
Rien de spécial , ah si j'ai revu le Bon la Brute et le Truand  hier soir j'adore toujours ce film :)
Courses :
Elles se font petit à petit en fonction des besoins, le marché et supermarché ne sont vraiment pas loin
Envie de :
Break ;)
‘Zic:
Ils ont des chapeaux ronds...
Depeche Mode : Walking in my shoes

Aucun commentaire: