samedi 5 novembre 2016

20161105 - News : Edition de Nancy Ville | Procès d’assises à Nancy : elle livre sa fille de 5 ans à un prédateur sexuel

Edition de Nancy Ville | Procès d’assises à Nancy : elle livre sa fille de 5 ans à un prédateur sexuel



Cette mère de famille vosgienne a aidé son compagnon rencontré sur internet à violer son enfant de 5 ans.

Nancy. Les box des cours d’assises sont très souvent peuplés d’accusés aux enfances fracassées. Des trajectoires neuf fois sur dix précocement brisées par un père absent ou un contexte de violences récurrentes.

Point de tout cela dans le prétoire nancéien cette semaine. Franck Passarello, 38 ans, ouvrier sidérurgiste de Talange, et Émeline (*), Vosgienne de 33 ans, livreuse en boulangerie, ont eu une enfance paisible, tranquille, lisse comme une toile cirée.

L’homme est poursuivi pour le viol de Lila, la fille d’Emeline, alors âgée de 5 ans. Un abus de dix minutes, d’une violence telle que la qualification d’actes de torture et de barbarie a été retenue à son encontre.

Passarello encourt la perpétuité, tout comme la mère de la petite, qui, lors de cette funeste journée du 2 août 2012, a fait boire de l’alcool à sa fille, lui a bâillonné la bouche de la main et lui a également maintenu une jambe.

Cette femme est aussi poursuivie pour avoir commis des atteintes sexuelles sur son enfant. Des attouchements obscènes filmés avec une webcam, à la demande de son amant.

Dans cette plongée vers les tréfonds de l’âme humaine, Émeline, pour avoir touché au sacré, a écopé à Metz en 2015 de vingt-cinq années de réclusion. L’homme de trente, avec une période de sûreté de vingt ans.

Avis Pimpf : que c'est ignoble , abominable, je ne trouve pas d'excuse à cette femme en toute détresse perso qu'elle soit...

Aucun commentaire: