vendredi 11 novembre 2016

20161111 - Les états d’esprit du vendredi by Fedora & The Postman 2016#S45


Voici ma contribution à ce  questionnaire hebdomadaire qui a été initié  par Fedora/Zenopia  et  The Postman.
Il y a aussi un tableau pinterest collectif (dont chacun doit partager son image) et une playlist sur youtube (Fedora ajoute les morceaux de cette playlist)
Le questionnaire ? le voici 
Fatigue :
StarTrek_CaptainKirk_Tired
Ce serait mentir que de dire que je ne suis pas fatigué, cette semaine a été très intense  niveau boulot, plus un bon coup de stress en ce moment avec ce que l'on nous demande de faire. plus les réunions de parents d'élèves qui faisaient finir tard bref... crevé, ce week-end de 3 jours fera du bien.
Humeur :
3oz8xzvvozrmkay4xy
Puce me trouve soucieux, je le suis un peu vu ce qui se passe à mon boulot, pas pour mon poste mais pour la manière désorganisée et sans vision dans laquelle on travaille aujourd'hui, et les perspectives d'avenir ne me réjouissent pas pour nous vu notre société et ce qui se met en place , et je m'inquiète pour l'avenir de mes enfants.
Estomac :
food
Pas très suivi en ce moment je sais c'est bien mais je ne peux pas bosser comme un malade et tout suivre en même temps
Condition physique :
i8x6rzxdsdtwy
Je n'ai pas pu aller au Tai Chi cette semaine donc forme bof bof
Esprit :
lhd4ohwcgb0do
préoccupé voir section humeur, ça va de pair
Boulot :
fpimsjqgsknxa
c'est le boxon, on devait déménager, on ne bouge plus car ils n'ont pas suivi la procédure mais on doit bouger quand même car de gros travaux et de nouvelles directions doivent venir à notre place , on vient de nous mettre des "disrupteurs de process" pour nous dire qu'on ne travaille pas bien (même avec toute la volonté du monde il faut quelqu'un qui prenne des responsabilités et qui assume les choix d'entreprise et ça irait mieux mais le courage et la responsabilité sont des notions qui se perdent de nos jours...)
Reste :
ifttt
Humm pas grand chose en fait , si j'ai optimisé le choix des post automatiques de Pinterest , Tumblr, Facebook , twitter, Flickr et blogger pour que tout se partage correctement en fonction des thèmes/catégories ça m'a pris du temps  mais la ça a l'air de bien fonctionner par IFTTT ( quand je publie sur l'un ça se répercute bien sur les autres)
Penser à :
rest
Souffler un peu , avec la pose de mes RTT d'ici fin d'année pour tout solder et poser tous mes vendredi ça devrait aller mieux. Et préparer la liste des cadeaux de Noel avec les enfants :)
Avis perso :
3o6zsvbs2gzgknvvps
Les élections américaines confirment mes craintes, ce ras le bol de la majorité de la population envers les politiques "classiques" et cette orientation vers des "joker"hors milieu politique classique dont on attend la solution miracle. La solution et le revirement vers ces mouvements extrêmes ne résoudra rien et ne fera qu'accentuer l'isolationnisme de chacun des pays, tel l'Angleterre, demain les USA, après demain l'Autriche si l’extrême droite passe et demain peut être la France, je ne l'exclue plus du tout, cela reste du possible et probable et je ne veux pas d'un monde raciste , égoïste, reclus sur soi pour nous et surtout à laisser aux futures générations, pour ceux qui auraient la mémoire courte, lisez les livres d'histoire et ce qui s'est passé début du 20ème siècle on reproduit le même genre d'attitude et de choix irraisonnables et cela n'a donné rien de bon ...
Cela tombe bien aujourd'hui en cette journée de célébration de l'Armistice, de cette fin de 1ère guerre mondiale dont je ne souhaite pas d'avoir de 3ème volet de ce genre d'évènement.
26ahvbqjj2r0ruvdc
p1divjm5tpugu
Message perso :
xhx1qfxqmdnhg
Bon salon de la photo ma Puce,
Loulous :
kids baby
Jour de repos pour tous , donc long week-end de repos à la maison pour tous cela va faire du bien, jouer, buller ( vu le temps ) et recharger les batteries
Amitiés :
brmfklfcwm4bs
Vu des amis le week-end dernier.
Love :
3o7tkom54qt0pvx9ga
En forme, contente de retourner au boulot et démarrer un nouveau poste. Et en visite avec des amis et collègues au salon de la photo Porte de Versailles aujourd'hui donc content qu'elle en profite et retrouve un peu de lien social :)
jj9dtvj74sihg
Sorties :
Rien de prévu, j'aimerai aller voir Doctor Strange mais trop crevé la
Divers :


Content d'avoir fini le week-end dernier ma vitrine de figurines, je n'ai pas pu tout mettre donc j'en ai gardé en stock quand je voudrais la "remodeler"
Courses :
u7zltm1g5ckwc
complément fait aujourd'hui et courses au marché de notre ville cette semaine donc ça roule :)
Envie de :
dyufupzyndjog
protéger les miens de ce monde de fous, ma famille , mes proches et tous ceux à qui je tiens... je n'aime pas la tournure que cela prend...
‘Zic:
Depeche Mode World in my eyes
Depeche Mode : World in my eyes



Depeche Mode
Tears for Fears: Mad World
Tears for Fears Mad World


Leonard Cohen : Hallelujah
4mdj4h7bmr9fo


Aucun commentaire: