vendredi 30 décembre 2016

20161230 - Les états d’esprit du vendredi by Fedora & The Postman 2016 #S52


Voici ma contribution à ce  questionnaire hebdomadaire qui a été initié  par Fedora/Zenopia  et  The Postman.
Il y a aussi un tableau pinterest collectif (dont chacun doit partager son image) et une playlist sur youtube (Fedora ajoute les morceaux de cette playlist)
Le questionnaire ? le voici 
Fatigue :
33iqmp5atxt5m
Ça va mieux mais ce n'est pas encore cela , ces vacances ne sont pas aussi  reposantes que cela 
Humeur :
l0hlnejnrhcselhae
Un peu grognon je dois avouer, la fatigue aidant, mais on  s'est quand même bien mis dans l'ambiance de cette fin d'année et de Noël par exemple
Estomac :
l0myauukuppjrbdbs
Pas suivi ces derniers temps ,après tout ce sont les fêtes, il sera de restriction après la mi Janvier 
Condition physique :
l1iygvpg5b9dm2jbc
Point positif  je n'ai plus aussi mal au genou et au coude, mais ce n'est pas la grande forme non plus les séances de Tai Chi manquées me  font défaut
Esprit :
3o7tkrlj21akbdcexi
Préoccupé en ce moment, difficile de faire autrement
Boulot :
pkdjslafbdwgw
Il est loin le boulot ou il se rapproche tranquillement mais d'ici la tranquille, en plus Lundi prochain je ne travaille pas et Puce non plus ça fera une semaine plus courte
Reste :
l0myaeteygvyiqz20
Pas eu beaucoup de reste en ce moment. Ah si Noël j'ai été gentil le père Noël m'a amené la télécommande universelle que j'avais demandé ce qui évitera d'en avoir une douzaine pour tout commander. Plus  un joli coffret DVD des mystères de L'ouest et de Zorro dont je suis fan ( ah oui une figurine Star Wars de Rogue One que je n'ai toujours pas vu)
Penser à :
3oz8xrechjxx85kgki
Profiter de ces derniers jours de congés
Avis perso :
mqd0iicu4ibvk
Cela fait déjà un an et demi à peu près que je suis ces EEV , je pense rempiler pour l'année prochaine, cela fait un joli billet d'humeur publié chaque semaine et un des seuls articles que j'écris complètement :) donc à bientôt la saison 3 et merci encore de me suivre dans ces élucubrations :)
Merci à Fedo /Zenopia et Postman pour cette agréable idée, merci à tous ceux qui participent et avec qui je peux échanger sur ce billet hebdomadaire d'humeur :)  j'essayerai de m'y tenir le plus possible l'année prochaine comme cette année.
Message perso :
26hitiu7yqykuto4e
Tout simplement et très sincèrement je vous souhaite une bonne et heureuse année 2017 à tous , un peu en avance , qu'elle vous soit bien plus heureuse et profitable que 2016, plein de bonheur personnel à tous  et une bonne année de blogueur aussi :) 
26fkwvmfrdoew4gla
Dure fin d'année avec une pensée pour les artistes tel que George Michael, Carrie Fisher, Debbie Reynolds, Claude Gensac , Jean-Christophe Victor
tgytomcwbxzxu
l2jjojqikmhi2js9o
xt4uq7opblpi3qz4w8
r0v1dtz6gcnjw
xg4vp4qqwym3cmvly3hemr6pc8
Loulous :
C'est les vacances certes mais voici le bilan :
3o6wraghbaesvvebjw
P Jr  : après une semaine chez mes parents, il est revenu avec une super forme, une coupe de cheveux rafraichie et très excité en attendant Noël il a eu pour Noël ce qu'il souhaitait: de La Patte Patrouille, du Sam le Pompier, du Star Wars Rebels , sa figurine de Elsa de la Reine des neiges ( qu'il aime bien  et oui ) et aussi son circuit/garage Majorette pour jouer avec ses voitures. Il est encore un peu enrhumé par sa rhinite virale et tousse encore un peu grr , bref séjour à la maison
xt8qbvh1pahtfsx52u

P cadet : il fait ses 6 mois tout juste aujourd'hui, il subit aussi une rhinite difficile qui lui font osciller rapidement du 37  aux 39 degrés dans la journée, c'est pénible ça n'aide pas à son repos, ni à son sommeil ( et donc par conséquent à notre sommeil aussi).
En somme ce sont les vacances repos forcé à la maison
Amitiés :
l0hlpd8j9pkicm8lu
Pas eu le temps ces dernières semaines, avec l'état de santé des enfants, ça a tout mis en suspens ...
Love :
ddmhecvmjfj9e
Pas en forme un peu malade aussi , se soigne mange peu et essaye de combattre son rhume aussi tout en s'inquiétant pour ses enfants, c'est dur le boulot de Maman ( sans arrière pensée, je le pense vraiment)
lxohepmtyxlac
Sorties :
cvbtiohm1mgm0
heu zéro  si ce n'est : le 25 dernier chez les beaux parents pour Noël, le 26 chez mes parents pour Noël aussi et le 27 de nouveau chez mes beaux parents pour l'anniversaire de belle Maman, voila les grandes sorties des vacances... rien de rien vu l'état des enfants
Divers :
11wctxuvbwojey
Pour refaire encore ce jeu de mot pas top  ben en divers l'hivers est bien arrivé, ce matin grand froid, épais brouillard, on est en plein dedans
12lh7agilubooe
Courses :
sfrd1yodwcnh2
L'essentiel est fait, pas de courses supplémentaires à prévoir, vu notre état  le repas de Saint Sylvestre va être résumé à une soupe et au dodo ... c'est comme cela 
Envie de :
hfxml4o1lufvm
Voir mes enfants et mon épouse aller mieux  et arriver à se débarrasser de ce Rhume / Rhinite...
d2z0bxynj4ma5vxc
‘Zic:
Depeche Mode : New Life
vwhgjx8ifyetk

1xesnywggs6me

U2 : New Year's day 
13ahxha39pycvi



u2tiyvi06moea
murtaxtcuw1my

Aucun commentaire: