jeudi 19 septembre 2024

20240919 - Marvel Legends : Cable (2024)

 


20240919


En : one of my latest Marvel Legends from one of my favorite X-Men character : Nathan Summers Aka Cable . I was a bit disappointed of not seeing him in the latest Deadpool Movie . I really enjoyed Josh Brolin as Nate / Cable in Deadpool 2 . Now this figure ( that I really like) will fit quite well with the rest of my X-Men figures and one more to the Summers family collection.


Fr : un de mes derniers achats de figurine Marvel Legends un peu à la bourre mais c’est un de mes personnages Marvel / X-Men préféré : Nathan Summers / Cable. Je dois avouer que j’étais déçu de ne pas avoir vu au moins le personnage en guest dans le denier film de Deadpool et Wolverine ( oui Deja bcp de Wolverine voir trop pour moi , j’avais adoré Josh Brolin dans le rôle dans Deadpool 2) . Maintenant cette figurine ( que j’aime vraiment beaucoup) va rejoindre le reste de mes figurines Marvel / X-Men et le reste des membres de ma collection de la famille Summers chez les X-Men.

#MarvelLegends #figure #NathanSummers  #Cable #X-Men #Xmen #Septembre #2024 #pimpfdm #figurine 

Aucun commentaire: