vendredi 27 septembre 2024

20240923 - Les années Pif Gadget







 20240923 

En : start of Autumn season today and to celebrate this here is one selection of a nice French book called Pif gadget with lot of cartoons inside and a bonus included for kids to try out I remember vividly going to the newspaper store near my home in Paris to buy one from time to time and find a gadget that wouldn’t last for long but kept me busy with all the nice funny characters and all the wonders announced .


Fr : Pour célébrer ce premier jour de la saison d’Automne que de mieux que de prendre ce bel exemplaire du magazine Pif Gadget des années 80 à 90. Un beau recueil de  ces magazines qui ont accompagné mon enfance des souvenirs des fois ou j’allais chez ma boutique de

Presse locale à Paris pour prendre de temps à autre mon exemplaire de pif Gadget avec ses incroyables histoires de personnages comiques mais aussi de ses gadgets dont la durée de vie était variable et le résultat pas toujours à l’image de ce qui était promis .

Merci à Simon et son site sur les années recré de m’avoir permis d avoir ce beau recueil car j’avais loupé le projet en crowdfunding / collaboration participative pour le financer . 


#pifgadget #Septembre #2024 #lesanneesrecre #pimpfdm 




Aucun commentaire: