lundi 20 juin 2011

San Francisco 20110616

2011-06-16


Dernier jour réel de présence à San Francisco, rien de bien spécial ce jour la, nous en avions en fait plein les pattes de s’être baladé la veille et on voulait pouvoir  se reposer un peu et recharger les batteries avant de repartir le lendemain en avion en direction de Chicago.

Cette journée a servi principalement à rattraper le temps pour trier les photos de la visite de la prison d’Alcatraz et pour ma part de  finir mes quelques messages de blogs en retards que ce soit mon blog perso sur les films vus récemment ou encore sur mon blog comics avec les news du moment ainsi que mes petits reportages sur les comics aux USA.

De plus vu ce jour la à la TV, les films suivants : « The Other  Cops » avec Will Ferrel et Mark Walberg film plutôt marrant outrepassant les grands classiques  des films sur les flics , avec une équipe de « winner » à qui tout réussit et l’autre équipe celle des « losers » juste à bon à faire la paperasse dans les bureaux et à qui on ne veut rien confier, film sympathique et drôle  a permis de passer un bon moment.

Vu par la suite le film avec Gerard Butler et Jenifer Aniston ou il joue le rôle d’un chasseur de primes, ancien flic qui doit arrêter son ex femme jouée par Aniston qui n’a pas payé ses taxes ou assisté  à un procès dans lequel elle se devait d’être présente, bref film gentillet qui se laisse regarder mais sans plus.

Et enfin pour finir ce jour la vu le film de Tim Burton sur Alice In Wonderland ou la ce n’est plus la petite fille, mais la jeune femme Alice qui revient à nouveau dans les pays merveilleux (Wonderland) et redécouvre de nouveau l’ensemble des personnages du monde merveilleux, mais Alice ne se souvient de rien, pour elle tout ceci n’est qu’un rêve et elle doit trouver le moyen de se réveiller selon elle et de revenir au monde réel… sincèrement j’ai été très perdu en voyant ce film je ne sais pas réellement ce qu’a voulu transmettre Burton par ce film mais je n’ai pas capté grand-chose et cela m’a limite ennuyé.

Pour finir ce jour la nous sommes allé dîner avec les cousins de mon épouse à un restaurant traditionnel mexicain du coté de Berkeley nommé « Picante » nourriture mexicaine vraiment de qualité (du très bon guacamole et des tacos de carne asada / Viande grillée  très bons, et une Margarita très bonne)

Aucun commentaire: