vendredi 27 juin 2014

La fin des grosses têtes sur RTL avec Bouvard

On n'entendra plus «Madame Bellepaire de Loches» aux «Grosses Têtes» http://www.20minutes.fr/television/1410915-les-grosses-tetes-la-fin-d-une-epoque

J'écoutais cela étant plus jeune et je me suis remis à écouter il y a de cela 4 ans et j'apprécie le ton de l'émission les références à des auteurs tel qu'Audiard et bien d'autres les analyses de l'équipe sur l'actualité sans être trop acide mais avec un peu d'ironie et humour et les allusions parfois en dessous de la ceinture sans en être trop graveleux.  Je ne pense pas suivre avec Ruquier qui m'énerve à toujours tout savoir mieux que les autres et à son côté très pretentieux en émission que ce soit sur Europe 1 ou sur ses shows tv il m'agace donc j'ai arrêté.
Bonne continuation Mr Bouvard qui doit normalement continuer dès la rentrée sur une autre émission radio sur RTL mais d'un autre genre.

1 commentaire:

Bruno. a dit…

Je ne supporte pas Bouvard et je kiffe Ruquier, comme quoi... ;)