mardi 7 juillet 2015

20150703 - Les états d’esprit du vendredi & Lundi (en MEGA retard) by Fedora & The Postman #19


Voici ma contribution à ce  questionnaire hebdomadaire suivi par BlueEdelCarrie ,  TheMouse et quelques autres ,qui a été initié  par Fedora  et  The Postman
Le questionnaire ? le voici 
Fatigue :
ça devrait aller, même si j'ai envie que les vacances arrivent rapidement, avec ces voyages fréquent, mon séminaire à Marseille et le passage express ce week-end à Lille , c'était fun et cool mais me poser un peu cette semaine ne me fera pas de mal !
Humeur :
Bonne en ce moment , pourvu que ça dure :)
Estomac :
Sous contrôle même si avec tous ces déplacements ces derniers temps on a bien mangé , avec des plats de saisons et bien locaux, mais bien mangé malgré tout donc yaourt et salade pour ces prochains jours !
Condition physique :
souffler un peu cette semaine !
Esprit :
Take it easy !
Boulot :
Le dernier rush à gérer avant de partir en vacances, mais content de ce séminaire qui a permis de connaitre un peu plus les gens de ma direction ( on est sur 5 sites répartis partout en France, pas facile de toujours tous se connaitre)
Reste :
A prendre du bon temps avec fiston, P Jr ces prochains jours et penser à nos parents respectifs aussi :)
Penser à :
A prendre contact avec certains de mes amis réels et virtuels , c'est bien de garder contact !
Avis perso :
Malgré la crise et les news pas toujours très joyeuse, ça me donne aujourd'hui encore plus envie de me connecter et de faire attention aux gens que j'aime et que je côtoie. Perdre encore moins de temps avec ceux qui me pourrissent la vie ou qui ne sont la que pour vampiriser les autres ou mettre des bâtons dans les roues, je ne souhaite pas haïr les autres, mais les ignorer en restant courtois, je ne veux pas perdre de temps avec les nuisibles.
Message perso :
Si vous me lisez , que je vous lis et que l'on correspond , c'est que je vous apprécie, je ne suis pas des plus expressifs parfois mais si je suis "la" c'est que j'apprécie :)
Loulous :
tellement content pour lui qu'il ai pris les transports qu'il aime tant: le train , le bus, le métro le tgv, un vrai parigot et la en centre de loisirs il va surtout passer du temps à jouer ça va lui plaire :)
Amitiés :
A entretenir ! c'est important !
Love :
Tout comme en haut à entretenir , c'est MEGA important :)
Sorties :
heu cette semaine : RIEN, mais vu le voyage SUD - NORD à travers la France , que j'ai fait ces derniers jours je veux me poser un peu la ! :)
Divers :
Plutôt très été en ce moment qué calor :)))
Courses :
Un peu de tri au frigo et dans les placards pour du frais et du léger en ce moment.
Envie de :
Souffler , se poser
‘Zic
RAS en ce moment

Aucun commentaire: