vendredi 10 juillet 2015

20150710 - Les états d’esprit du vendredi by Fedora & The Postman #20


Voici ma contribution à ce  questionnaire hebdomadaire suivi par BlueEdelCarrie TheMouse ainsi que  quelques autres et qui a été initié  par Fedora  et  The Postman
Le questionnaire ? le voici 
Fatigue :

Un peu de fatigue, la chaleur et le contrecoup des voyages de la semaine passée se fait sentir, même si la semaine a été plus clémente en temps, la  fatigue est bien installée, j'attends les vacances avec impatience.
Humeur :

Zen, tranquille en ce moment
Estomac :

on va dire qu'avec les agapes et déplacements de la semaine dernière j'avais peur qu'il soit malmené, mais ça va, mais sans gros progrès ces derniers jours, faut reprendre le boulot :)
Condition physique :

Plus de Tai Chi pour Juillet et Aout, et avec la chaleur, pas trop l'envie mais on va marcher :)
Esprit :

Esprit pris par le reste à faire au boulot avant de partir, les derniers point à voir avant que mes beaux parents ne partent en Bretagne, que mes parents ne partent au Portugal et l'organisation du départ de P Jr en vacances, j'attends de ne plus penser à quoi que ce soit dans quelque temps ça va faire du bien.
Boulot :

Plein de choses à faire et un planning chargé et tendu jusqu'à début 2016 , que demander de plus? Et ça me plait toujours autant :)
Reste :

A préparer les affaires de P Jr pour son départ au Portugal
Penser à :

A payer les factures pour cet été et à souffler un peu ça devient critique
Avis perso :

pas d'avis spécial, je ne suis pas quelqu'un dont on vient demander un avis, mais j'ai les miens et je ne suis pas très bavard donc je les garde pour moi :)
Message perso :

Enjoy and relax !! soon !
Loulous :

Il s'éclate comme un petit fou au centre de loisirs , pas de travail que du fun, manger et faire dodo, quel meilleur programme?
Amitiés :

En berne cette semaine, un peu les batteries à plat
Love :

Pas très actif en ce moment, sorry !
Sorties :

ciné restau et famille ces prochains jours ça va permet de se changer les idées.
Divers :

heu rien... je lis un peu plus des livres et des comics qui s'empilent sur mon chevet , j'ai besoin de lire en ce moment
Courses :

Faites pour tenir P Jr tranquille ces prochains jours, nous vu ce qu'on mange on a tout ce qu'il faut en salade et yaourt...
Envie de :

Souffler...
‘Zic:
Depeche Mode : If you want

Aucun commentaire: