vendredi 17 juillet 2015

20150717- Les états d’esprit du vendredi by Fedora & The Postman #21

Voici ma contribution à ce  questionnaire hebdomadaire suivi par BlueEdelCarrie ,  TheMouse et quelques autres ,qui a été initié  par Fedora  et  The Postman
Le questionnaire ? le voici 
Fatigue :

madre de dios que calor ! la chaleur harassante de ces dernièrs jours me laisse sur les genoux, plus ces derniers jours à faire avant de partir en vacances, on tient le bon bout mais il fait trop chaud pour travailler ( Pulco pulco ...  rappel de la pub pour les amateurs :) )

Humeur :

Zen , cool , moins stréssé qu'hier on a laissé partir notre petit bout avec mes parents au Portugal le voyage par la route fut long à peu près 20 heures . Tant que l'on n'a pas su qu'ils étaient bien arrivés on a un peu stréssé avec MIss Puce, mais une fois qu'on a su qu'ils étaient arrivés à bon port à la Campagne et dans les hauteurs de Tràs-os-Montes au Portugal , nous sommes soulagés il va pouvoir s'éclater avec ses grands parents notre petit bonhomme !
Estomac :

Contrôle ! contrôle ! manger léger  salade et autre en ce moment on a vraiment pas envie de se lancer dans du chaud actuellement .
Condition physique :

Un peu cassé, on sent le manque du Tai Chi en ce moment, mais bon les vacances arrivent et ça va faire du bien de poser corps , esprit  !!!
Esprit :

a besoin de repos en ce moment
Boulot :

a besoin de repos aussi ! en a marre !
Reste :

a se reposer , se boire une boisson fraîche au choix menthe ou grenadine, ( soyons raisonnable)
Penser à :

Préparer l'assurance scolaire de P Jr pour la rentrée, commencer à préparer les affaires pour emporter en vacances afin de ne rien oublier
Avis perso :

Beaucoup de stress au boulot ces derniers temps, une bonne partie des gens que que je côtoie saturent très vite, la période des vacances sera salutaire pour tout le monde, mais c'est pire chaque année et chaque vacances estivale je trouve.
Un bon point cette perspective de couper les ponts et partir un peu ailleurs, retour aux racines de chaque coté.
Message perso :

Enjoy the sun and the warm weather !
Loulous :

Amuses toi bien mon petit garçon , profites bien de ce temps avec tes grands parents, tu nous manques MAIS ce sont des étapes importantes pour continuer de nouer des moments en famille et qui te laisseront des merveilleux souvenirs le reste de ta vie.
Amitiés :

Avec les vacances d'été ça va aider un peu un petit séjour à Quiberon qui se profile à voir un de mes amis proche sur place en Bretagne c'est cool :)
Love :

I'm so in love :)
Sorties :

A part la sortie ciné du week-end dernier avec P Jr pour aller voir les Minions au cinéma qu'il a bien aimé et la séance restau chez Hippo ensuite rien de bien spécial
Rien de spécial se laisser flaner, aller boire quelques verres passer du temps en amoureux ça fait du bien :)
Aller voir au ciné surement : Ant Man, Jurassic World , Mad Max, à voir...
Divers :

Profité des soldes de la semaine dernière pour me prendre un chromebook, je voulais tester ce genre de petit engin dédié à une utilisation web et offline pour saisir des notes et autres, me convient parfaitement, étant assez google like ( très techno like chez moi j'ai autant de l'apple /IOS que de l'android / google ou du Windows et kindle , je viens du monde informatique très geek et nerd à la fois )
je vous en toucherais deux mots si j'ai le temps et l'envie.
Courses :

On verra pour faire le complément pour les quelques jours à venir
Envie de :

repos
‘Zic:
Sea Sex & Sun , Gainsbourg

Depeche Mode : Everything counts (in larger amounts)

A-Ha : The Sun always Shine on TV

Aucun commentaire: