vendredi 18 septembre 2015

20150918 - Les états d’esprit du vendredi by Fedora & The Postman #27


Voici ma contribution à ce  questionnaire hebdomadaire qui a été initié  par Fedora  et  The Postman
Le questionnaire ? le voici 

Fatigue :


Alors bilan à la mi Septembre , un mois après être rentré de vacances, je suis déjà crevé !  je suis un peu enrhumé cela n'arrange rien, mais j'ai vraiment l'impression d'avoir perdu complètement le bénéfice du repos des vacances, tout va à une vitesse folle et dur à gérer, le soir je suis vidé !

Humeur :

Calme et occupé à la fois paradoxal non ? Calme et Zen à titre perso et très très occupé au boulot

Estomac :


under mega strict control en ce moment !  je ne pensais pas en arriver la mais ça fait près de 20 ans et même plus que je n'étais pas descendu à ce point niveau poids, je tiens à continuer sur cet objectif

Condition physique :


Cette semaine avec la fatigue et le rhume la séance de TAI CHI a été intense , mais ça a fait méga du bien, c'est bon de reprendre l'entrainement ! ça me relaxe et me donne beaucoup de confiance en moi

Esprit :

Un bon mix de calme et d'esprit des plus remplis, j'arrive encore à essayer de ne pas penser au boulot à la maison et à faire la part des choses entre les deux milieux, ce n'est pas facile mais je tiens à ce que cela reste comme cela !

Boulot :


200 % la semaine dernière ? je dois être à 300 % cette semaine alors !

Reste :


Toutes les mises à faire sur mes appareils Apple, Windows, Android et Kindle j'ai parfois l'impression d'avoir une boutique high tech :) mais je suis un geek alors faut assumer :)

Penser à :


profiter du temps avec mes proches je me le répète chaque semaine, ça ressemble à un mantra mais je tiens à ce que ce soit comme ça j'apprécie beaucoup le temps passé avec mes proches et de voir par exemple mon petit P Jr grandir au quotidien et que l'on établisse un lien aussi fort ;)

Avis perso :


cette ambiance internationale qui me semble si pesante  me donne encore plus envie de m'occuper et d'être en contact avec ceux qu'on aime et qui nous sont proches , il faut penser à ceux qui sont dans le besoin et penser aussi à nos proches et parfois ceux qui nous entourent, un mot , un geste n'est pas le plus difficile !

Message perso :


Love you !

Loulous :


Son 4ème anniversaire approche à grand pas pour la fin Septembre, déjà 4 ans qu'il occupe ma vie, j'ai l'impression de le voir grandir terriblement vite, ce petit bout d'homme qui devient déjà un petit homme à part entière, il est ce que j'ai fait de mieux sur cette terre !

Amitiés :


Plein de contacts sur ces prochains week-end, des sorties prévues pour revoir des amis, on a un planning les week-end de folie !mais ça fait du bien de revoir du monde :)

Love :


Le  18 Septembre est un jour particulier, je suis ce genre de gars qui se souvient des dates et ce 18 Septembre est ce jour où une jeune femme est entrée dans ma vie et c'est celle qui est devenue mon épouse aujourd'hui: Puce. ça fait peut être un peu vieux jeu et après tout je m'en fous mais ce genre de moment j'y tiens et elle j'y tiens encore plus encore, c'est mon amie, c'est mon amante, c'est mon épouse et c'est la mère de mon enfant, c'est celle qui me complète et avec qui je franchis des étapes importantes de ma vie ;) je t'aime Puce !

Sorties :


Pleins de sorties  prévues ! c'est certes le week-end du patrimoine mais ce week-end nous serons de sorties en famille les deux jours, nous avons refait le tour de nos concerts pour Novembre, le concert de Dave Gahan & Soulsavers , suivi par celui de U2 à Paris, et Simple Minds ( sans oublier A-ha l'année prochaine, je regrette d'avoir loupé AC/DC  et Billy Idol en été dernier :( ), ainsi qu'une pièce de théâtre prévue avec un couple d'amis ! bref on ne va pas chômer !

Divers :


En me promenant à un magasin de jouet pour un cadeau pour un tout petit arrivé dans la famille, j'ai été surpris du coin consacré à Star Wars, tout goodies est présent aujourd'hui du sac, au slip Star Wars,  c'est dingue le côté merchandising, là on va vraiment en bouffer de la méthode de vente de Disney ( je fais partie de ces bougons de fans qui n'ont pas aimé la reprise de Star Wars par Disney !)
En attendant je me fais encore ma liste de films et de série tv :
Films : Sid et Nancy , Les Guerriers de la Nuit,Evil Dead 2, Espion amateur, The Cable Guy , Drillbit Taylor
série TV : Alphas Saison 1 ,Deadwood Saison 1,Wizards Vs Aliens Saison 1 et Archer Saison 1

Courses :


On a refait le plein hier, je pense qu'on est parés pour la semaine !

Envie de :


un peu de repos !

‘Zic:


un petit medley :

Chris Réa : On the beach

ON THE BEACH
Between the eyes of love I call your name
Behind those guarded walls I used to go
Upon a summer wind there's a certain melody
Takes me back to the place that I know
Down on the beach

The secrets of the summer I will keep
The sands of time will blow a mystery
No-one but you and I
Underneath that moonlit sky
Take me back to the place that I know
On the beach

Forever in my dreams my heart will be
Hanging on to this sweet memory
A day of strange desire
And a night that burned like fire
Take me back to the place that I know
On the beach


AC/ DC : Big Gun

BIG GUN

Riot on the radio, pictures on the TV
Invader man take what he can, shootout on the silver screen
Stickin' 'em up and knocking them down, living out a fantasy
There's a bad man cruising around in a big black limousine
Don't let it be wrong, don't let it be right
Get in his way, you're dead in his sights
Big gun
Big gun
Number one
Big gun
Big gun kick the hell out of you
Terminators, Uzi makers, shootin' up Hollywood
Snakes alive with a forty-five, getting off and doing no good.
If you ain't wise, they'll cannibalise, tear flesh off you
Classified, lady killers, prayin' in the human zoo
They saddle you up and take you to town
Better look out, when he come around
Big gun
Big gun
Number one
Big gun
Big gun kick the hell out of you
Show down
Yeah
Big gun
Big gun
Number one
mmmmmmmmmmm
aauuugh aauuugh
yaay yaaay
mmmmmmmmmmms
buba buba buba buba buba buba
Big gun, gotta hot one
Big gun, gotta number one
Big gun, loaded and cocked
Big gun, hot hot hot
Got big gun, ready or not
Big gun, give it, give it a shot, come on
Terminator, Uzi Maker
Regulators, gonna get you later
Big gun kick the hell out of you

Depeche Mode : Happiest Girl
"Happiest Girl"

Happiest girl I ever knew
Happiest girl I ever knew

Wanted to feel the joy
Flow between our lips
Wanted to feel the joy
Flow between our hips

Happiest girl I ever knew
Why do you smile the smile you do

Happiest girl I ever knew

Wanted to feel the joy
Pass between our eyes
Wanted to feel the joy
Pass between our thighs

And I would have to pinch her
Just to see if she was real
Just to watch the smile fade away
And see the pain she'd feel

Wanted to feel her joy
Feel it deep within
Wanted to feel her joy
Penetrate my skin

Happiest girl I ever knew
Why do you smile the smile you do

Writer(s): Martin Gore
Copyright: Emi Music Publishing Ltd.





Aucun commentaire: