vendredi 25 septembre 2015

20150925 - Les états d’esprit du vendredi by Fedora & The Postman #28


Voici ma contribution à ce  questionnaire hebdomadaire qui a été initié  par Fedora  et  The Postman
Le questionnaire ? le voici 
Fatigue :

Out ! j'attends avec impatience le week-end / la fin de semaine pour me poser, crevé à nouveau cette semaine !
Humeur :

Calme et heureux de mes proches en ce moment :)
Estomac :

cette semaine avec toutes les réunions et les formations j'ai tâché de faire attention mais pas évident , alors sous contrôle dans les prochains jours !
Condition physique :

En forme mais bien fatigué en fin de journée, le cours de Tai Chi de cette semaine a permis d'apprendre de nouvelles formes de Taolu ce fut intéressant.
Esprit :

Occupé , esprit occupé, plein de choses à faire, au boulot, à l'association des parents d'élèves où je me suis inscrit,  au conseil syndical pour suivre ce qui se passe sur mon immeuble, et le suivi des cours de Tai-Chi :) 
Boulot :

Occupé occupé occupé !
Reste :

Fini de voir la saison1 de Alphas cette semaine
Alphas-Saison-1
Et voici la liste des films que j'ai pu voir cette semaine :
The Blankman, Boys are back, Diablesse,Un Ticket pour deux,Big Daddy et The Faculty






Penser à :

Finir de préparer l'anniversaire de P Junior.
Avis perso :

Rien de spécial
Message perso :

rien de spécial non plus cette semaine
Loulous :
Rien de spécial si ce n'est une petite séance de suivi chez une assistante psychomotrice pour l'aider sur certains points pour aider à mieux écrire, et une bonne coupe chez le coiffeur à prévoir mais aussi son anniversaire pour la semaine prochaine !
Amitiés :

Un week-end chargé pour voir de la famille le week-end dernier, et plein de projets pour voir des amis dans les semaines à venir , et contact à nouveau par mail avec certains amis ;) il faut garder contact
Love :

Always in Love
Sorties :

Un week-end pour voir de la famille, la semaine prochaine une sortie à la ferme prévue pour P Junior.
Divers :

Pas encore l'hiver mais c'est bien l'Automne:)
Courses :

quelques courses d'appoint à faire
Envie de :

Juste passer du temps en famille :)
‘Zic:

SteppenWolf : Born to be Wild

Recoil : Faith Healer

Depeche Mode :  Shouldn't have done that


Aucun commentaire: