mercredi 23 septembre 2015

20150923 - Perso : to blog or not to blog ... is it that really the question?

Version française :
Petit article perso rapide,  Je publie essentiellement des photos, vidéos , et moments qui m'intéressent, ça fini par  ressembler presque plus à une sélection "tumblr" / pinterest  de ce blog mais après tout j'en fais surtout un blog perso je n'ai aucune ambition commerciale sur mes blogs, ce ne sont que des tranches de vie et de passion que je partage et finalement que je collecte entre autre pour moi aussi et pour partager avec mes proches .
j'ai fait dernièrement le bilan :

Dans mes brouillons sont en attente pas mal de fiches séries TV que j'ai pu voir , des films que j'ai pu voir cette année et même l'année dernière, pas mal d'articles dont j'aimerais bien pouvoir compléter les données et le présenter à ma façon et arriver à fignoler, je le ferai à un moment mais ça viendra  au fur et à mesure  , après tout j'essaye de planifier ce que je peux et ce que j'aime de partager les points que j'apprécie et je souhaite que le fait de bloguer reste un plaisir et non une contrainte ;)
Merci à vous qui me suivez dans mes sélections diverses et loufoques :)
Bonne journée !
English version :
I just looked at the way I started and continue publishing stuff on this blog, I mostly select pictures/photos and videos and lot of stuff I like on the web  so it kind of looks a bit like a "tumblr" / pinterest selection on this blog  but when I started this I never had the "ambition" to make something "famous"  I just wanted  to have my selection my personal rambling and all the ideas and passions drifting through my mind  so I could share it with my friends  and family
Here is what i looked at on the articles of my blog :
Among all my draft versions of articles  are some articles about lot of the TV shows and series I watched and liked, lot of movies too  I could see this last year ( and probably last year too  ! )  and some other stuff for which I wasn't completly satisfied with the way I put it and what I wanted to show, now as my next goal , I will  try to publish and plan all this so I will finally publish all the stuff I have in store and share it with you.
So thank you for your patience  and for reading all the cray stuff I can share over here ;)
Have a good day !

Aucun commentaire: