vendredi 2 décembre 2016

20161202 - Les états d’esprit du vendredi by Fedora & The Postman 2016 #S48


Voici ma contribution à ce  questionnaire hebdomadaire qui a été initié  par Fedora/Zenopia  et  The Postman.
Il y a aussi un tableau pinterest collectif (dont chacun doit partager son image) et une playlist sur youtube (Fedora ajoute les morceaux de cette playlist)
Le questionnaire ? le voici 
Fatigue :
Un peu en ce moment , un cumul de la période hivernale  ( et donc du manque de soleil) , de la fatigue au boulot car fin d'année sur les chapeaux de roues plus les activités liés à la tenue du conseil syndical de l'immeuble dont je suis le nouveau président ,  l'asso de parents d'élèves avec les sujets sur la sécurité à mener  ainsi que les préparatifs du Tai Chi sans oublier Noël  qui arrive à grand pas.
Humeur :
hskejelvoyuey
Rebelle on va dire?  j'en ai un peu marre d'être gentil je veux bien bosser mais pas n'importe comment et non je ne peux pas tout faire...
Estomac :
3o8domou0ovdyshaay
Bof bof la balance n'indique rien de bon et les fêtes qui approchent il va falloir redresser la barre dès le début 2017 sans aucun doute.
Condition physique :
xtk9zpz7orey09gmia
Enrhumé cette semaine, je tousse je me mouche donc pas de Tai Chi de la semaine et donc pas de concours voilou 
Esprit :
sv8apnpt17hwu
Rebel Rebel :)
Boulot :
l2jhcckzk384n5kky
Comment dire si ce n'est le boxon, les jeux politiques , les discours à l'américaine genre on est les meilleurs et les premiers ( toute les sociétés peuvent l'être tout dépend de la catégorie qui est prise en compte bref...) et  le coté très hypocrite de certaines approches me gonflent, on devrait être dans une société pour travailler tous ensemble, faire avancer les sujets et pas jouer aux guerres d'ego et de politique a qui a les plus grosses  pour montrer qui est celui qui est "génial" en attendant les autres galèrent... bref vivement la fin d'année elle approche vite.
Dernier point je n'ai jamais eu la prétention d'être le meilleur dans ce que je fais mais je m'y investis et donne le mieux que je puisse dans mes capacités  mais le coté frimeur je roule des mécaniques je rale beaucoup mais je n'en fous pas autant semble être ce qui se fait le mieux remarquer en entreprise, ce n'est pourtant pas vers ce genre de modèle que je souhaite me rapprocher aujourd'hui...
Reste :
ge2382pgqfmt6
Pas beaucoup de reste en ce moment.
Penser à :
bvlbkdhhszday
Trouver des cadeaux pour mon Papa, ils sont marrants les parents à dire " ah non ne nous achète rien c'est pas la peine... " je ne veux pas débarquer les mains vides pour Noël et pas  facile dans ce cas de débarquer les mains vides.. et de ne pas avoir d'idées pour acheter un cadeau, je n'ai pas envie d'acheter un énième pull, chemise ou coffre bricolage du coin. Ah des fois on est pas aidé ;)
Avis perso :
mx6qvxkgvucpo
Pas encore complètement dans l'esprit de Noël mais on s'y met petit à petit avec ce mois de Décembre qui commence. déjà rien que pour les enfants ( surtout pour notre ainé, c'est pétillant de voir cette période de fête par son point de vue :))
Message perso :
ue7p2jhpxbiw4
Bon courage à tous pour ces préparatifs
Loulous :
imymnzbmopd7y
P Jr : notre ainé est un peu en mode rebelle je m'éclate en classe quand il ne faut pas on le recadre un peu, je pense que le coté  régressif suite à l'arrivée de son petit frère commence à faire ses effets en ce moment. Bonne nouvelle sa liste de Noël a été validée et prise en compte  par le Noël / Saint Nicolas et le Petit Jesus donc tout va bien :) on a aussi récupéré sa photo de classe et sa photo individuelle , très joli et sacrée bouille de canaille :)
P Cadet : il va mieux, il a passé sa phase de bronchiolite, même s'il est encore un peu encombré , il va quand même mieux, par contre il ne fait toujours pas ses nuits et cela laisse Puce complètement crevée, car elle continue de l'allaiter le soir
Amitiés :
source
Heureusement que certains rendez-vous ont été pris en avance car avec le timing actuel on ne voit pas les journées ni les soirées passer, c'est terrible.
Love :
l3fqloxi6yzeefm3m
Fatigué, malade, elle a du prendre un  jour de repos, et  ayant encore ses nuits bien hachées à cause de P Cadet qui ne fait pas encore ses nuits ( réveil vers 1h et vers 4h30 / 5h) dur dur ensuite d'enchainer la journée au boulot , surtout sur un nouveau poste, j'espère qu'elle va tenir le coup
Sorties :
oq4xrpfvwjf0q
Deux sorties : tout d'abord un "family day" dans la boite de Puce ou des activités pour les enfants sont mis en place dans les locaux de son boulot c'est bien, et une sortie de fin d'année aussi dans je ne sais plus quel lieu la semaine prochaine, en dehors de cela rien de spécial
Divers :
3orif7n2qbuuj2huk4
Je ne suis toujours pas allé voir Doctor Strange et pas le temps de voir de séries en  ce moment car je rentre tard et le temps de s'occuper des enfants , puis de manger puis de l'intendance classique la soirée passe trop vite...
Courses :
l2sq2yydlxlznetqa
Quelques petits compléments à prendre en compte ce week-end c'est tout.
Envie de :
3o8dougvkwu2jp0hvg
Vacances, de revoir mes parents et certains membres de ma famille.
‘Zic:
David Bowie : Rebel Rebel

Depeche Mode : Any Second Now

Aucun commentaire: