vendredi 9 décembre 2016

20161209 - Les états d’esprit du vendredi by Fedora & The Postman 2016#S49


Voici ma contribution à ce  questionnaire hebdomadaire qui a été initié  par Fedora/Zenopia  et  The Postman.
Il y a aussi un tableau pinterest collectif (dont chacun doit partager son image) et une playlist sur youtube (Fedora ajoute les morceaux de cette playlist)
Le questionnaire ? le voici 
Fatigue :
3oejhjzl19vc9nbg12
Très... cette semaine est éprouvante , je ne sais même pas quoi dire, le petit P Cadet dort mal car il fait ses dents et donc on se réveille souvent, le boulot me prend du temps et toute mon énergie je rentre souvent à 19h et doit continuer à bosser de 21h à minuit pour compenser les demandes...
Humeur :
3oha2vpfgovsne8esi
heu comment dire , il ne faut pas me chercher en ce moment...
Estomac :
4jhxz9aikfaum
pas trop faim par moment, et d'autres oui bref c'est le bazar complet
Condition physique :
nqs199bvoaa1g
nulle , avec mon boulot de ces temps ci vu que je bosse le soir à la maison pas eu le temps d'aller au Tai Chi :(
Esprit :
gkkwrg2mbgzbq
embrumé, et trop occupé
Boulot :
3oft5ztpo7hthzym8m
trop trop  de boulot , bon bonne nouvelle quelqu'un de nouveau vient d'arriver pour me seconder et prendre un peu de mon activité, heureusement car je n'en peux plus.Ah oui encore un fait : le déménagement pourrait se faire dans les jours qui viennent...
Reste :
jm3tqljyhwuxk
c'est quoi le reste en ce moment?
Penser à :
souffler , se reposer , dormir ...
Avis perso :
La pollution ça gave, les problèmes de transport aussi
Message perso :
Guérissez mes loulous & ma puce
Loulous :
3oha31ge4icdtfpgsa
P Jr : la fin d'année est un peu difficile, il est un peu enrhumé, encombré en ce moment, et son comportement est un peu agité à l'école alors on sévit et on le prive de certains de ses jouets favoris, au moins ça l'oblige à jouer avec ses autres jouets... malheureusement notre société est faite de règles et il faut les suivre dès tout petit...
P Cadet fait ses dents, est encore un peu encombré / enrhumé et ne fait toujours pas ses nuits.... :( 
Amitiés :
Pas eu le temps :( vraiment ça me désole
Love :
12zzgal5rjlgle
Enrhumée encombrée, fatiguée... ça résume le tout?
Sorties :
3orinw5rsldxcdvu1i
heu à part le jour des enfants demain dans la société de Puce , rien de spécial  Doctor Strange semble s'éloigner de moi :( et je n'ai même pas réservé ma place pour aller voir Star Wars Rogue One !!!
Divers :
l1l0ipbux1tmhwwm0
rien il pèle et l'hiver approche à grand pas et Noël aussi, bref je n'ai presque pas vu l'année passer...
Courses :
Oui il faudra bien remplir le stock  mais seulement Dimanche, galère galère...
Envie de :
pmtwhszto53a4
vacances, mais comme beaucoup d'entre vous aussi...
‘Zic:
Depeche Mode : Oberkorn it's a small town


U2 :Zoo station




Aucun commentaire: