vendredi 7 avril 2017

20170407 - Les états d’esprit du vendredi by Fedora & The Postman 2017#S14


Voici ma contribution à ce  questionnaire hebdomadaire qui a été initié  par Fedora/Zenopia  et  The Postman.
Il y a aussi un tableau pinterest collectif (dont chacun doit partager son image) et une playlist sur youtube (Fedora ajoute les morceaux de cette playlist)
Le questionnaire ? le voici 
Fatigue :
On ne peut pas parler  de fatigue cette semaine car nous sommes en vacances, cela fait du bien de passer du temps en famille et sans contrainte du travail 
Humeur :
Bonne, du soleil , du temps passé en famille, voir des amis & de la famille ça aide :)
Estomac :
c'est les vacances donc pas trop de contrôle c'est aussi fait pour se faire plaisir  mais avec modération quand même :)
Condition physique :
faire les courses se promener , ça aide? si puis quelques mouvements de Tai Chi dans la salle de bain pour maintenir le Chi :)
Esprit :
Bien même si encore préoccupé par certains membres de la famille.
Boulot :
Loin , je n'y ai pas trop pensé pendant les vacances( c'est le but après tout)
Reste :
J'ai fini la saison 4 de Grimm j'ai vraiment bien aimé cette saison de revoir Nick récupérer ses capacités, mais de voir ce qui arrive à Juliette est dommage...
Penser à :
Aller voir Logan au cinéma
Avis perso :
Je continue de m'intéresser un peu aux élections  et j'ai regardé un peu les débats de cette semaine et ça ne me motive pas plus pour voter pour l'un des 11  présents...
Message perso :
Profitez bien de vos vacances
Loulous :
P Cadet et P Jr profitent pleinement de leurs vacances et font le plein de vitamine D grâce au soleil :p
Amitiés :
Nous avons pu revoir des amis du coté de Aix  et de la famille aussi, ce fut bien agréable :)
Love :
passe aussi de bonnes vacances :)
Sorties :
img_3337-1
P Jr sous son meilleur profil à Aix en Provence
Balades à Aix-en-Provence et Toulon ça ira ?
20170406_102301
Ah si l'exposition sur Marilyn Monroe  à Aix, vraiment bien même si un peu court.
Divers :
rien de spécial
Courses :
A faire lors de notre retour sur Paris ce week-end
Envie de :
prolonger les vacances, et sinon préparer les grandes vacances :)
‘Zic:
Tears for Fears : Change

Depeche Mode : the Sun and the rainfall

Aucun commentaire: