mercredi 14 mai 2008

DVD : Flight Plan

-----------
Je me souviens d'avoir vu la Bande annonce de ce film quand il était sorti mais cela ne m'avait pas suffisament captivé pour que j'aille le voir sur grand écranje suis donc passé par mon fournisseur de location vidéo préféré (
www.cinesnap.fr pour ne pas le citer ;) ) afin de louer ce film avec Jodie Foster.Le résultat au départ semble intéréssant ou l'on voit la psychose d'une mère qui perd sa fille dans un avion lors d'un vol de retour aux USA, ou l'ensemble de l'équipage et des passagers lui incitent à croire qu'elle voyageait seule alors qu'elle est persuadée d'être partie avec sa fille en voyage. Kidnapping? Illusion ? c'est la le cocktail du film mais qui n'est pas assez accrocheur à mon goût.La fin m'a semblé "classique " du genre dont on pouvait deviner dès le début du film et les circonstances où les actions du film se déroulent pas toujours très crédibles ou compréhensibles.Bref, film moyen

Aucun commentaire: