lundi 1 mars 2010

Vanves en images par Jacques Richard

Il n'y a que depuis 3 ans  que je vis à Vanves, mais dès le départ j'ai été charmé par l'aspect et l'histoire de la Vanves.
Si vous vous intéressez à l'aspect historique et à l'histoire de Vanves je vous conseille les 2 livres regroupant des vieilles photos de Vanves, qui permettent de retracer un peu l'histoire de la ville .

Ces deux recueils m'ont permis de découvrir autrement ma ville et de m'imprégner de son histoire, le travail fait par l'auteur est vraiment impressionnant et on sent qu'il aime sa ville et de plus il sait transmettre sa passion pour cette ville des Hauts de Seine.

Vous pourrez trouver ce livre dans les librairies / point presse de Vanves actuellement mais au cas ou voici les liens sur Amazon.fr ou les 2 tomes sont disponibles :


Vanves Tome 2 par Jacques Richard

Aucun commentaire: