vendredi 8 juillet 2016

20160708 - Les états d’esprit du vendredi by Fedora & The Postman 2016 #S27


Voici ma contribution à ce  questionnaire hebdomadaire qui a été initié  par Fedora  et  The Postman.
Il y a aussi un tableau pinterest collectif (dont chacun doit partager son image) et une playlist sur youtube (Fedora ajoute les morceaux de cette playlist)
Le questionnaire ? le voici 
Fatigue :
xt8qb3iqfa5fxbszy8
un peu,le rythme a été un peu intense cette dernière semaine surtout perso mais maintenant au boulot avant les vacances
Humeur :
cqrgiuk16tzcq
Bonne et heureuse :) ça se comprend non ?
Estomac :
ap5prhqo8br6g
Assez rempli et pas trop faim avec la chaleur ces derniers temps
Condition physique :
ebjzs2mzdcfaw
Dernière séance de Tai Chi de cette semaine plutôt profitable et peut être quelques séances en plein air dans le parc de Vanves pour ce mois de Juillet ça pourrait être fun ça.
Esprit :
9jevgp0cgvanm
Zen :) et un peu embrumé par mon rhume (un rhume en été faut le faire ! )
Boulot :
dzafmus3bhwna
plus que 6 jours ouvrés à tenir avant le début des vacances, je tiens le bon bout :)
Reste :
pa8bztvqxrbqq
en ce moment pas beaucoup de reste je dois avouer
Penser à :
ch5ilybb4alno
racheter des couches :)
Avis perso :
ktkdrkbyz8na
Les Femmes vous êtes courageuses face à la naissance d'un enfant je vous admire, bravo !
Message perso :
ebn3hjdzb2wjw
P Jr, P Cadet et Puce je vous aime :)
Loulous :
a4xlplvevuepc
P Cadet essaye de trouver ses marques et son rythme mais ça fatigue Puce
P Jr est très content d'avoir son petit frère, a compris qu'il ne pourrait pas jouer de suite avec lui et est sensible au point  de s’inquiéter à chaque fois que P Cadet pleure... ah pas facile la vie du grand frère qui veut protéger son petit frère.
Amitiés :
3oeji1dswah3qnqru4
Un peu en pause en ce moment, pourtant j'essaye de garder contact , excusez moi à l'avance !
Love :
26fpmofgjljquwdzo
Puce est une femme courageuse et fatiguée en ce moment pour arriver à trouver le bon rythme avec P Cadet. je suis admiratif .
Sorties :
x9vad9plxt2pi
Maison > Boulot > Maison  c'est une sortie cela non ?
Divers :
e1en4gbme7j9u
Rien de spécial
Courses :
10ls5phahwcofs
Vive internet pour les courses en ligne de gros ( eau couches, etc...) pour le reste je me repose sur le commerce local quand même .
Envie de :
1kreny3fojasw
partir en vacances et vivre notre rythme familial à 4
‘Zic:
lkpcbtuwfblua
Depeche Mode  : I Feel You

3f5qr58duidjm
Recoil : Electro Blues for Bukka White


Aucun commentaire: