CINÉMA - "Star Wars : Rogue One" se précise. Contre qui Jyn Erso, incarnée par Felicity Jones, va-t-elle devoir se battre pour sauver la rébellion et voler les
va-t-elle devoir se battre pour sauver la rébellion et voler les plans de l'étoile Noire ? Disney et Star Wars ont dévoilé mardi 5 juillet sur Facebook des images de nouveaux ennemis, absents des autres épisodes de la franchise: les Death Troopers.
Vêtus d'une armure noire, ils ont l'air bien plus redoutables que les habituels Stormtroopers habillés de blanc. Pour témoigner de cette supériorité, Disney n'a pas hésité à réduire le soldat originel à une petite marionnette que le Death Trooper tient dans sa main (voir les photos ci-dessous).
Véritables soldats impériaux, les nouveaux ennemis de la Résistance ressemblent davantage au grand Dark Vador, prêts à semer la terreur dans une galaxie en guerre. Un aperçu avait déjà été dévoilé dans le premier trailer du film dont la sortie est programmée pour décembre 2016.
Des ennemis dont les détails restent encore flous
Le mystère reste encore entier sur d'autres catégories de Troopers. C'est le cas des Shore Troopers, évoqués par le réalisateur Gareth Edwards mais qui n'apparaissent pas dans le premier trailer de "Star Wars : Rogue One". Mystère aussi sur les Stormtroopers en char, dont de premières images ont toutefois été dévoilées
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire