Une fillette de 11 mois est morte noyée dans 2 centimètres d'eau dans un appartement situé dans la Drôme, ce samedi. Sa mère, absente au moment des faits, devrait être mise en examen. Terrible découverte dans un appartement de Portes-lès-Valence, dans la Drôme.
Ce samedi, une équipe de pompiers s'est rendue dans un appartement pour une suspicion de dégât des eaux. A l’intérieur, ils ont découvert le corps d'un bébé de 11 mois, une fillette, morte noyée dans deux centimètres d'eau.Selon Le Dauphiné Libéré qui raconte ce sombre faits-divers, l'inondation a vraisemblablement été causée par une baignoire qui débordait. Dans l'appartement, aucun adulte n’était présent, seulement le grand frère de la petite victime, âgé de deux ans. La mère de famille, qui s'était absentée en laissant seuls ses deux enfants, a été placée en garde à vue. Elle devrait être mise en examen pour “délaissement d'enfant de moins de 15 ans ayant entraîné la mort”.
Avis Pimpf : Cela fait partie de mes hantises, ne jamais laisser un enfant seul près d'un point d'eau une baignoire ou autre, non certes on ne peut pas être tout le temps derrière eux, mais ça fait partie de mes peurs avec les enfants.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire