vendredi 20 novembre 2015

20151120 - Les états d’esprit du vendredi by Fedora & The Postman #36

Voici ma contribution à ce  questionnaire hebdomadaire qui a été initié  par Fedora  et  The Postman
Le questionnaire ? le voici 
Fatigue :

Fatigué à nouveau , le week-end dernier fut éprouvant et la semaine intense au boulot, difficile de s'y mettre cette semaine et plein de sujets à mener avant la fin d'année. 
Humeur :

Un mix d'émotions : effrayé, choqué, en colère et  une volonté d'aller de l'avant
Estomac :

Des hauts et des bas la semaine dernière mais sous contrôle pour revenir à mon poids de stabilité, donc sous contrôle...
Condition physique :

Pas en forme , fatigué, pas de Tai Chi cette semaine à cause des mesures de sécurité pas de préau mis à disposition ...
Esprit :
afnxnvcc5hxta
Pas vraiment apaisé cette semaine , mais on est nombreux dans ce cas .
Boulot :

Plein, beaucoup, trop, heureusement que ce que je fais me botte et que je continue à apprendre
Reste :

Validé mes places pour Star Wars : Force Awakens pour le 16 Décembre.
Penser à :

Souffler ce week-end et se couvrir, le froid arrive WINTER IS COMING ! ;)
Avis perso :

La vie continue, on est prudent, on pense à l'ensemble de ces vies innocentes perdues à travers le monde à cause d'extrèmistes abrutis mais nous devons continuer à profiter de notre vie , moi je le ferai et c'est ce que j'enseigne à mon fils.
Message perso :

Déja dit cette semaine sur mon billet du 17 Novembre je n'en dirais pas plus.
Loulous :

Il va très bien en ce moment et il grandit et progresse. On se rend compte qu'on a de la chance d'avoir ce petit gars dans notre vie, je l'adore mon petit P N Jr.
Amitiés :

Pas eu trop le temps cette semaine, on a privilégie les proches et la famille, mais je remercie tous mes amis et connaissance pour avoir pris de nos nouvelles le week-end dernier, sachant qu'on était originaire du quartier de Voltaire / Charonne sur Paris...
Love :

Encore plus ces temps ci, c'est avec nos proches les gens qu'on aiment qu'on doit aussi resserrer les liens c'est important on en au la preuve dernièrement
Sorties :

Simple Minds en concert au Zenith de Paris ce soir
James Bond au cinéma demain
Déplacement à Rennes pour le boulot Lundi, ça devrait aller niveau planning
Divers :

Pas grand chose d'autre
Courses :

Faites 
Envie de :

Que la situation s'apaise, c'est dur en ce moment
‘Zic:

Simple Minds: Promised you a miracle

Aucun commentaire: