vendredi 24 février 2017

20170224 - Les états d’esprit du vendredi by Fedora & The Postman 2017#S08


Voici ma contribution à ce  questionnaire hebdomadaire qui a été initié  par Fedora/Zenopia  et  The Postman.
Il y a aussi un tableau pinterest collectif (dont chacun doit partager son image) et une playlist sur youtube (Fedora ajoute les morceaux de cette playlist)
Le questionnaire ? le voici 
Fatigue :
ça va, quelques nuits un peu chamboulées car le petit P Cadet fait ses dents et c'est parfois difficile pour lui et donc difficile pour nous aussi .
Humeur :
pjnfnhafmkhxu
Positive pour le cercle proche pour le reste, neutre :)
Estomac :
Pas top du fait que le midi à la cantine du boulot ce n'est pas bon donc on ressort souvent de la en ayant faim ...
Condition physique :
Tai Chi de repris cela fait le plus grand bien :)
Esprit :
g9582dnuqppxc
Centré sur mes proches après tout c'est l'essentiel non ? est ce que je subis l'ambiance qui pousse les gens  à ne se préoccuper que de soi ? je m'intéresse aux autres oui mais je privilégie les miens de plus en plus.
Boulot :
xiqcqx02e1u9w
ça roule, bilan positif pour l'année passé et prévisions de boulot bien remplie pour cette année, mais on va faire au mieux comme d'habitude
Reste :
l44qevsn731hrwygy
Bientôt fini les saisons 1 de The Expanse, Van Helsing , Travelers et la saison 2 de Voltron
Je vais peut être entamer la saison 5 de Walking Dead ( je sais j'ai du retard) sinon j'en suis aux épisodes 9 Saison 1 des séries : Star trek Enterprise, Star trek Next Generation, Star Trek Voyager, Star Trek animated, et épisode 9 saison 2 sur Star Trek Original Series.
On a vu la dernière saison 9 aussi de Fais pas ci , fais pas ça
Penser à :
uza15w44oct1m
Remplir ce dossier pour la médaille du travail., 22 ans déjà  ;)
Avis perso :
h8upbc5tio0lg
J'ai vu cette semaine que plus de la moitié des français ne savait pas encore pour qui voter pour les élections présidentielles,  j'en fais partie  car je ne me reconnais ni les représentants des soi-disant parties majeurs , mais surtout pas par les partis extrêmes.

Message perso :
Soignez vous bien et récupérer mes amours.
Loulous :
kwwfncwuy8xo
P Jr a du rester à la maison Jeudi et Vendredi car il  choppé un virus qui lui irrite les yeux et la gorge , avec de la fièvre bien sur, donc repos en fin de semaine , il est déçu car il a loupé la première séance de piscine avec son école.
P Cadet va bien, si ce n'est un petit rhume qui lui encombre le nez, et les dents douleurs intense des dents qui percent les gencives qui se rappele souvent à lui durant la nuit.
Amitiés :
3o7wtwco5clavl5z7o
Des rendez vous avec des amis sont pris, à voir pour la suite :)
Love :
a8s5jtzllylkk
Enrhumée aussi la pauvre les mouchoirs se consomment en quantité à la maison cette semaine.Elle est contente de  gérer son bullet journal et d'avoir pu planifier un petit week-end au ski avec des collègues du boulot.
Sorties :

RAS ce week-end, vu qu'on est presque tous enrhumés, repos à la maison., 
Divers :
3izwdwa70cs5o
On a vu Radin , c’était pas mal. ainsi que le dernier Jack Reacher
Courses :
A copléter ce week-end
Envie de :
 se libérer les voies nasales pour nous tous :)
‘Zic:
Depeche Mode : Behind the wheel

Eurtyhtmics : Here comes the rain again

Aucun commentaire: