La veille de la cérémonie des Oscars, Hollywood a remis samedi soir ses fameux Razzies, qui récompensent les pires navets de l'année. Pire film, pire acteur, pire acteur dans un second rôle, pire réalisateur... «Batman v Superman : L'Aube de la Justice» a décroché la timbale lors de la 37e édition de ces anti-Oscars.
Trending on YouTube #47!https://t.co/ZMXTOtpnJO— The Razzie® Awards (@RazzieAwards) 26 février 2017
Malgré ses 900 millions de dollars de recettes, le dernier opus des aventures du superhéros ailé a été littéralement étrillé. Le blockbuster sa reçu six prix, dont celui du pire film, des pires acteurs dans un premier rôle (Ben Affleck et Henry Cavill pour Batman et Superman), du pire acteur dans un second rôle (Jesse Eisenberg dans la peau de Lex Luthor), du pire scénario et du pire réalisateur (Zack Snyder).
Le documentaire de Dinesh D'Souza sur Hillary Clinton a lui été primé cinq fois et noté 1,7/10 par les quelque 80.000 critiques du site Rotten Tomatoes (Tomates pourries).
Le palmarès des Razzies, dont le trophée est une framboise de la taille d'une balle de golf dorée sur une bobine de film Super 8, a été annoncé par communiqué.
Avis Pimpf : Pas mérité du tout, ce film n'est pas désastreux, encore une fois je ne suis pas l'avis des critiques et des mouvements soi disant bien pensant... non pas de razzie pour moi sur ce film
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire