vendredi 5 juin 2015

20150605 - Les états d’esprit du vendredi by Fedora & The Postman #15


Voici ma contribution à ce  questionnaire hebdomadaire suivi par BlueEdel, Carrie ,  TheMouse et quelques autres ,qui a été initié  par Fedora  et  The Postman
Le questionnaire ? le voici 
Fatigue :

Globalement ça va, cette semaine est tendue, je sens que je vais m'écrouler ce week-end, mais la on fonctionne à l'adrénaline afin de finir la semaine et cette période pour la revue d'audit au boulot à laquelle je participe

Humeur :

Un peu tendu ,et des moments de coup de barre en ce moment, affaire à suivre.

Estomac :

rempli au minimum en ce moment... suivi médical oblige...

Condition physique :

Un peu électrique et en forme, les dernières séances de TAI CHI  sont très profitables on ne les voit pas passer !

Esprit :

occupé et concentré sur ce qui a à faire au boulot, moins de temps pour le perso ces deux dernières semaines

Boulot :

l’apothéose de Vendredi avec l'audit de renouvellement AFAQ ou je suis audité sur mon taf, préparation depuis 6 mois maintenant on y est AU TAQUET !

Reste :

a finir de mettre en plan nos vacances d'été, ça approche vite, éviter de se trouver devant le fait accompli.

Penser à :

Souffler, respirer un peu ce week-end.

Avis perso :

le travail c'est la santé, ne rien faire c'est la conserver ... ou pas :)

Message perso :

heu rien de spécial cette semaine désolé !

Loulous :

en ce moment il a ses moments de haut et de bas? hier il nous a dit qu'il voulait être une princesse comme Maman?

Amitiés :

Un peu en berne actuellement, heureusement que des choses

Love :

pas très présent en ce moment pardon !

Sorties :

heureusement un peu de sortie chez de la famille et des amis les prochains week-end, ça fera du bien de revoir du monde

Divers :

En plein visionnage de la saison 5 Doctor Who, je viens de faire les 4 premières saisons( et oui binge série tv grâce à Netflix)

Courses :

A part pour P Jr histoire de le nourrir correctement, mais pour nous en ce moment  c'est plutôt limité, au moins on fait des économies.

Envie de :

souffler, se reposer,...

‘Zic:
Sparks : When I'm with you


Talk Talk it's my life


Depeche Mode : Behind the wheel


Aucun commentaire: