dimanche 21 juin 2015

20150620 - Personnel : Fête de fin d'année scolaire


Ça y est! nous avons assisté à notre premier spectacle de fin d'année scolaire hier pour notre petit P Jr, c'était génial de le voir ainsi participer aux danses qu'ils ont préparé ces dernières semaines, c'était sympa de voir tous ces enfants, jeter un regard à leurs parents pour voir la récompense de leurs yeux.

Ca peut paraitre un peu cucul, mais je m'en fous c'est mon blog ici je dis ce que je pense après tout !

Il y en a qui trouve certainement chiant à mourir, mais de voir son enfant ainsi progresser, qu'il essaye de voir une approbation de ce qu'il accomplit me semble une des étapes importante de la vie, ce n'est pas uniquement que pour les fêtes tel que la fête des pères aujourd'hui qu'il faut être présent mais au quotidien, pour les aider et les guider, même quand on est pas content, quand on est fatigué , qu'ils peuvent nous exaspérer parfois, mais c'est notre rôle en tant que parent :)

Je l'aime de tout mon cœur mon petit bout, ainsi que sa Maman, c'était une première fête de fin d'année qui m'a particulièrement touché :)

Pimpf
Enjoy...

Aucun commentaire: