samedi 20 juin 2015

20150619 - Les états d’esprit du vendredi by Fedora & The Postman #17

Voici ma contribution à ce  questionnaire hebdomadaire suivi par BlueEdel, Carrie ,  TheMouse et quelques autres ,qui a été initié  par Fedora  et  The Postman
Le questionnaire ? le voici 

Fatigue :

un peu et finalement plus que je n'imaginais, après ces mois de préparation pour l'audit au boulot cela m'a laissé un peu usé, j'attends que le mois de Juillet arrive pour avoir un peu plus de calme au boulot

Humeur :

un peu maussade en ce moment , en espérant que ça aille mieux

Estomac :

sous contrôle, il faut que ça diminue, pas mal de salade, de légumes et yaourts en ce moment,

Condition physique :

Ok même si on ressent un peu plus la fatigue au global

Esprit :

un peu occupé en ce moment tant soi par le boulot que par des points persos et familiaux, vite que ça se tasse...

Boulot :

Toujours aussi bien d'apprendre  de nouveaux domaines au taf, mais la je sens le coup de barre.

Reste :

A planifier les plans de secours pour les vacances du petit vu les derniers rebondissements.

Penser à :

souffler !!

Avis perso :

C'est bientôt l'été et la fête de la musique ! Youpi !ou presque :)

Message perso :

heu

Loulous :

demain c'est son spectacle de fin d'année j'ai hâte :)

Amitiés :

en réel, entretenues en ce moment, en ligne, désolé pas très assidu en ce moment j'espère que vous me pardonnerez !

Love :

Elle est adorable my love!

Sorties :

ce week-end à part le spectacle de  P Jr avec l’école et faire un tour chez nos parents respectifs, rien de spécial il nous est recommandé du repos

Divers :

En mode vision de vidéos rétro des années 40 des premiers super héros et des héros des Pulps(Doc Savage, The Shadow, Superman, Batman,The Phantom, Dick Tracy, etc...), les ancêtres des super héros, je vous en parlerais un de ces 4.

Courses :

vu ce que l'on mange en ce moment on ne devrait pas avoir trop de dépenses !
Envie de :

je ne sais pas...
‘Zic:
Enter Sandman, Metallica,

Depeche Mode: Stripped

Aucun commentaire: