vendredi 26 juin 2015

20150625 - Les états d’esprit du vendredi by Fedora & The Postman #18


Voici ma contribution à ce  questionnaire hebdomadaire suivi par BlueEdel, Carrie ,  TheMouse et quelques autres ,qui a été initié  par Fedora  et  The Postman
Le questionnaire ? le voici 

Fatigue :


Un peu en ce moment, j'attends le mois de Juillet avec impatience, dès que certains des acteurs au boulot seront partis en vacances, cela ira mieux, cela va permettre de souffler un peu.

Humeur :


Serein en ce moment

Estomac :

Sous Contrôle

Condition physique :


En forme, le dernier cours de TAI CHI est la semaine prochaine ça va manquer pour les vacances

Esprit :


Un peu inquiet en début de semaine pour quelques soucis en famille, mais au fur et à mesure que la semaine avance, cela va mieux.

Boulot :

 Finalement depuis 2 semaines, le rythme ne faiblit pas il faut tenir en flux tendu avant les premiers départ en vacances, vite tout faire avant que tout le monde ne parte en vacances (ironie :) )

Reste :



A finaliser nos places de train  pour la Bretagne, Avion pour le Portugal : Check, Voiture de loc: check ! dates réservées : check

Penser à :


Passer un peu de temps cet été avec P Jr pour lui changer les idées ça fera du bien

Avis perso :


Rebelle dans l'esprit je ne veux pas être une victime du système et un acteur passif, encore moins pour mon fils donc il me suivra la dessus :)

Message perso :


Je t'aime ma Puce, et toi aussi mon petit P Jr ;) pensées à nos parents respectifs en ce moment.

Loulous :


fatigué en ce moment, il a vraiment besoin de vacances !

Amitiés :


On garde contact comme on peut en ce moment, on se planifie des points de rdv pour cet été , c'est important !

Love :


All in love :)

Sorties :


Une petite balade en famille ce week-end pour passer du temps ensemble, et aller au cinéma voir Vice-Versa en famille :)

Divers :


plutôt d'été en ce moment

Courses :


quelques achats à faire ce week-end mais les stocks sont bons.

Envie de :


profiter du temps avec ceux que j'aime  !

‘Zic:

Depeche Mode : TO HAVE AND TO HOLD


Aucun commentaire: