vendredi 12 juin 2015

20150612- Les états d’esprit du vendredi by Fedora & The Postman #16


Voici ma contribution à ce  questionnaire hebdomadaire suivi par BlueEdel, Carrie ,  TheMouse et quelques autres ,qui a été initié  par Fedora  et  The Postman
Le questionnaire ? le voici 

Fatigue :

globalement ça va, l'été et la chaleur étant la, les fins de  journées sont un peu fatigantes mais ça fait du bien au moral, même si on attend le week-end.
Humeur :

Serein.
Estomac :

Under control !
Condition physique :

En formes ! ;)
Esprit :


On finit de caler les derniers points pour nos vacances donc motivé :)
Boulot :

Les journées passent vite très vite, au moins je suis occupé, et ça me motive toujours autant, que demander de plus ?
Reste :

Prendre les billets de train pour la visite à Lille de  Juillet et finaliser le déplacement en Bretagne, pas difficile?
Penser à :

Mes parents en ce moment.
Avis perso :

Il faut profiter de la vie à chaque moment et aussi profitez du temps que l'on  peut avec les gens qu'on aime et à qui on tient, tout  peut aller vite de nos jours ! carpe diem !
Message perso :




J'aimerais avoir une baguette magique et enlever la douleur ou les problèmes de mes proches mais parfois ce n'est pas possible, j'aimerais mieux exprimer ce que j'ai au fond de moi pour leur dire que je les aime et que je pense fort à eux, mais ce n'est pas évident, des fois ça ne sort pas comme je veux.. grrrr !
Pensées pour ce grand acteur Mr Christopher Lee ( Etats de la semaine spécialement dédiés à lui)
Loulous :
En pleine forme en ce moment, il progresse sur compter en anglais, chanter des comptines en anglais, en plus du portugais et du français à 3 ans et demi il m'impressionne mon petit P Jr.
Amitiés :

Revoir mes amis ce week-end ça c'est top !
Love :

Ma belle Puce, accomplit un parcours superbe en ce moment, je suis très admiratif et fier d'elle , je ne lui dis pas assez mais je le pense fortement !
Sorties :


Ce week-end et plein de prévues sur les semaines qui viennent, le planning se remplit à vue d'oeil :)
Divers :

non plutôt d'été en ce moment :)
Courses :

Salade, crudités quelque laitage et c'est suffisant :)
Envie de :
sexy_hot02
caliente !
‘Zic:
U2 Staring at the sun

Depeche Mode : The Sun and the rainfall


Aucun commentaire: