vendredi 14 octobre 2016

20161014 - Les états d’esprit du vendredi by Fedora & The Postman 2016#S41


Voici ma contribution à ce  questionnaire hebdomadaire qui a été initié  par Fedora/Zenopia  et  The Postman.
Il y a aussi un tableau pinterest collectif (dont chacun doit partager son image) et une playlist sur youtube (Fedora ajoute les morceaux de cette playlist)
Le questionnaire ? le voici 
Fatigue :
foc0xktpu0ci
semaine très intense au boulot, sur les assos de l'école, tai chi& co ... , journées sans fin et nuits occupées  donc crevé cette semaine
Humeur :
l2sqcjpdaq0oaiznu
Du à la fatigue un peu tendu certainement ...
Estomac :
cette semaine je ne contrôle pas trop mais j'essaye de ne pas faire d'excès...
Condition physique :
dzo1rqk5jommo
très bonne séance de Tai Chi Mardi et dernière séance prévue la semaine prochaine , mais compétition prévue début Décembre il faut s'entrainer. d'ici la.
Esprit :
hjtvar83m0ucw
 trop occupé en ce moment pour vraiment profiter des jours en semaine, ni des miens, j'espère que cela va aller mieux rapidement
Boulot :
8fhqmsysvlpks
à 300 à l'heure en ce moment, heureusement les vacances arrivent sinon je ne vais pas tenir je suis crevé. Autre contexte, cette semaine on a vu débarquer une équipe qui voulait remodeler tous nos bureaux et l'étage et placer des gens sur des plans qui nous concernaient pas , on a été étonné. des rumeurs couraient sur des éventuels déménagements. Cela s'est confirmé avec ce passage inopiné des déménageurs et des responsables de travaux, finalement on déménage aucentre de Paris dès Novembre, c'est cool de savoir cela 2 à 3 semaines avant d'avoir à déménager, j'adore les comm au sein du boulot, et ce ne sera qu'une mesure transitoire avant d'aller sur notre site définitif d'ici 6 mois voir peut être un an. est ce que ceci est fait pour démotiver des gens? oui, est ce 
Reste :
26uffk7tinupnunba
faire le bilan des conseils d'école, préparer le championnat local de Tai Chi, finir de planifier nos concerts de Depeche  Mode ( Paris checked, Lille checked), aider un peu plus Puce qui cette semaine avec l'adaptation de P Cadet est souvent seule avec les 2 zouaves.
Penser à :
140bqzmydnbn5k
souffler en famille ce week-end
Avis perso :
l2jdug7l6oigzjxy8
je hais la langue de bois et le jeu politique à la con . Que ce soit à la télé , dans les médias dans les relations sociales mais surtout au boulot, , en France on aime se compliquer la vie par ces mesquineries cachotteries etc.. par manque de courage ... c'est affligeant.
Message perso :
fynpjyzvpzh7q
Désolé pas très présent cette semaine
Loulous :
3o7atmr3twdaaq0lla
P Jr il grandit et évolue tellement ces dernier temps un vrai petit gars , je ne profite pas assez de sa présence ces derniers jours ça m'embête...
P Cadet gère bien son adaptation en crèche avec le suivi de Maman
Amitiés :
vjdw84zyuh2b6
Déjeuné hier avec des anciens collègues de boulot, on a pu boucler quelques dates pour voir des amis dans les semaines qui viennent, ça fait du bien :
Love :
xt9kvtaqz61rbzrh1e
Gère tout de main de maître, elle se fait beaucoup de soucis pour P Cadet ces derniers temps, elle a aussi hâte de retravailler faire autre chose que passer toute la journée avec bébé, je la comprends.  retrouver ses amies, ses contacts, un peu d'interaction sociale...
Sorties :
j2ufbwjuloi2c
heu rien, pas le temps en ce moment...
Divers :
dbn3m3ad4xdgw
réservé nos places pour Depeche Mode, oui je suis un "fan" comme on dit vous avez du le remarquer cette semaine, même si je ne vis plus la passion de la même manière, avec un peu  plus de recul et ne prenant pas tout pour acquis en disant de base c'est génial...
Courses :
igkxq1kerqxvi
des courses à faire au marché  ce week-end
Envie de :
bmrwrynfpfgc0
souffler et faire du cocooning à la maison...
‘Zic:

Recoil : Stalker

Depeche Mode : Only when I lose myself

Aucun commentaire: