vendredi 13 janvier 2017

20170113 - Les états d’esprit du vendredi by Fedora & The Postman #S02


Voici ma contribution à ce  questionnaire hebdomadaire qui a été initié  par Fedora/Zenopia  et  The Postman.
Il y a aussi un tableau pinterest collectif (dont chacun doit partager son image) et une playlist sur youtube (Fedora ajoute les morceaux de cette playlist)
Le questionnaire ? le voici 
Fatigue :
3oejhv8aszxs3tkouy
Un petit peu car les nuits ne sont pas encore complètes et la nuit dernière avec ces bourrasques de vent
Humeur :
qwhrlbgjtnk7m
Ça va , un peu chiffoné par le boulot, mais à la maison ça va à peu près .
Estomac :
jiv3km2dt7fg4
mouais sans plus, enfin il faut dire qu'avec notre nouvelle cantine, c'est clair je vais manger plus light 
Condition physique :
3o7tkpffmhhmqeqzq4
Je n'ai pas pu aller au Tai Chi cette semaine mais compensation cette semaine c'est que depuis que je suis dans mes nouveaux locaux j'ai minimum 40 minutes de marche rapide par jour et au global ( suivi avec mon smartphone ) j'atteins facilement mes 10000 pas par jour, donc ça fait du bien :)
Esprit :
3o7qdeq2bmbcbprq2c
faut pas me faire chier en ce moment :)
Boulot :
déménagement  effectué près de Gare de L'est  donc nouvel emplacement nouveau temps de trajet , passé de 20 minutes à 1 h porte à porte ... et un petit con qui veut me régencer dans mon boulot  est un donneur de leçon de première  ouvre toujours sa grande gueule pour s'imposer  mais qui ne me connait pas encore car quand on me cherche on me trouve...
Reste :
ux6aqi6mbwgqy
On a pris une RTT cette semaine pour des raisons administratives et comme on a eu du temps on en profité pour aller au cinéma  et faire les soldes dans un grand centre commercial, on a donc vu Assassin's Creed, je me suis ennuyé visuellement c'est beau on retrouve certaines scène du jeu vidéo mais que le scénario est creux( et le jeu de Marion Cotillard bof bof, avec Batman  je trouve qu'elle ne joue pas terrible)
Penser à :
poser les vacances de Février.
Avis perso :
lkkxocvvioaxs
Ces derniers jours ont été un peu durs pour nos familles respectives à Puce et moi même sur des amis ou même de la famille qui est dans des conditions critiques de santé. On se disait dernièrement qu'on allait commencer à passer par des périodes ou certains de nos proches des gens que l'on aime et que l'on connait allait nous quitter , et qu'il fallait faire avec. Cela rappelle qu'il faut profiter de la vie au quotidien et aussi penser à voir des gens qui nous sont chers et qui compte pour nous , car le temps et la vie passe vite...
Message perso :
ça grandit vite les bouts de choux :) mais P Cadet pourrait enfin commencer à faire ses nuits :)
Loulous :
P Jr : il va bien à l'école, ça se passe bien , il progresse beaucoup et il prend méga plaisir à aller à l'école rien que cela c'est top :)
P Cadet : ça y est la grande diversification légumes viandes , poisson commence, c'est marrant de le voir appréhender tous ces nouveaux goûts et la poussée dentaire qui va avec
Amitiés :
Rendez-vous repris ce mois ci pour revoir quelques amis sur les week-end à venir.
Love :
l0myno2mi827pura4
A fond dans son boulot et s'est lancé dans un projet de bullet journal aussi comme quoi ça occupe :)
Sorties :
3o7p4f86tai9kz7xyk
A part aller chez mes parents pour souffler des bougies pour une année de plus rien de prévu.
Ah si un déplacement à Lyon dans la journée de Mardi pour le boulot.
Divers :
tsgnns93oibwk
Ai commencé les series suivants :
Star Trek Next Generation Saison 1 (Episode 03 en cours)
Star Trek Voyager Saison 1 (Episode 03 en cours)
Star Trek Deep Space 09 Saison 1 (Episode 03 en cours)
Star Trek TOS Saison 01 ( Episode 30 en cours)
Star Trek Enterprise Saison 01 ( Episode 03 en cours)
Star Trek The Animated Series Saison 01 - Episode 03 en cours
The Expanse Saison 01  - Episode 03
Van Helsing Saison 01 - Episode 03
Travelers / Les Voyageurs du temps Saison 01 - Episode 03
Stranger Things Saison 01 - Episode 03
Suits Saison 05 - Episode 03
Courses :
 Fruits à reprendre pour nous et P Jr pour les compotes fraiches, Légumes viande blanche et poisson aussi pour la découverte de nouveaux goûts
Envie de :
Dormir :)
‘Zic:
Depeche Mode: Nothing

Christine & the Queens : Je ne tiens pas debout



Aucun commentaire: