lundi 16 janvier 2017

20170116 - 44

highway-44
Aujourd'hui un petit jour spécial pour moi une nouvelle marche  franchie, une nouvelle étape de la vie. Oui c'est bien mon anniversaire aujourd'hui une des rares étapes ou ton age est doublé, 44 années passées derrière moi, plus jeune j'avais du mal à envisager l'avenir si loin, aujourd'hui cela n'a pas changé si ce n'est qu'aujourd'hui j'envisage l'avenir , pas trop le mien mais de ceux qui me sont proches, mes enfants, mon épouse mes parents, c'est ce qui compte le plus à mes yeux :) Merci de nos échanges sur la blogosphère qui font aussi partie de cette étape :)
Today another step has been done for me, another new mark on my way on life.It is my birthday ( even google reminded me) When I was young I hardly could see what my future would be, now I may not know what will come next but my dreams are more about the ones I love, my children, my wife my parents and more of my close friends. and that's what matters mostly to me. Thanks aso for all those moments shared with you on those blogs , it's also part of this special date

user-birthday-5656109189693440-4-hp
Pimpf02

Aucun commentaire: