vendredi 20 janvier 2017

20170120 - Les états d’esprit du vendredi by Fedora & The Postman 2017#S03

Voici ma contribution à ce  questionnaire hebdomadaire qui a été initié  par Fedora/Zenopia  et  The Postman.
Il y a aussi un tableau pinterest collectif (dont chacun doit partager son image) et une playlist sur youtube (Fedora ajoute les morceaux de cette playlist)
Le questionnaire ? le voici 
Fatigue :
Pas trop , ça va mais juste un peu crevé par la semaine tendue et le voyage aller retour dans la journée à Lyon Mardi 
Humeur :
Réservé au boulot, détendu  ou presque à la maison :)
Estomac :
l3q30rtwgti89goi0
vu la qualité de la nouvelle cantine je ne risque pas de beaucoup prendre de poids le midi au boulot
Condition physique :
kgwlhk28b1p6
Mardi rentré tard donc pas de Tai Chi, ce sera la semaine prochaine
Esprit :
fo6oalw7ziunw
en alerte, et sous réserve, je me méfie des hypocrites et de ceux qui soufflent le chaud et le froid au boulot et même dans la vie en général donc je reste méfiant  et sur mes gardes
Boulot :
3o8dp4ajdl5ai4qqi0
Pas mal de perspectives  qui se débloquent pour cette année au boulot, mais je reste méfiant, et puis nouveaux locaux temporaires qui risquent d'être  cible à plus long terme que juste quelques mois, le résultat est que j'arrive tard au boulot le matin et je pars tard le soir, génial non?
Reste :
les vacances sont réservées pour la période de Février ça va faire du bien une petite semaine pour souffler.
Penser à :
zrpekydpggkvo
A préparer les quelques dossiers pour l'association des parents d'élèves  et la mise à jour du blog de l'asso  et le suivi des dossiers pour le conseil syndical de l'immeuble
Avis perso :
crowfevvvhng8
Plus le temps avance, et plus je prends la période des anniversaires avec plus de recul,  c'est surtout un moment à passer et fêter avec ceux que j'aime :)  tout en prenant une journée  de congé / RTT au boulot , car après tout je me consacre cette journée la :)
Message perso :
l3vrebb6hyeigvmq8
Merci à tous  ceux qui m'ont laissé un message sur le blog cette semaine :)
Loulous :
26gjzyud4lwtgzbeo
P Jr  : il a eu un coup de fatigue en fin de semaine dernière il a passé une partie du week-end à dormir pour récupérer . ça fatigue cette période d'hiver
Amitiés :
Plein d'amis à voir ce week-end ça va être sympa avec les enfants.
Love :
whunyijhc0144
En forme, et a de nouvelles bottes qui lui vont très bien :)
10ixhzt59bijgm
Sorties :
Suis passé à Lyon cette semaine pour le boulot, mais comme tout déplacement fait dans une seule journée, pas loin de 5h passé  dans les transports en une journée et un tas de fatigue important mais journée très profitable d'un point de vue boulot.
Divers :
On continue sur the Expanse, Suits, The Travelers, Stranger Things et l'ensemble des 6 séries TV Star Trek (Episode 4 en cours)
Courses :
Quelques compléments à faire ce week-end.
Envie de :
rien de spécial en ce moment, si une chose pour nos amis proches qui sont dans un état de santé précaire en ce moment je pense fort à eux j'aimerais qu'ils aillent mieux.
‘Zic:
Depeche Mode : Stripped

A-Ha  : Living Daylight

Aucun commentaire: