vendredi 27 janvier 2017

20170127 - Les états d’esprit du vendredi by Fedora & The Postman 2017#S04


Voici ma contribution à ce  questionnaire hebdomadaire qui a été initié  par Fedora/Zenopia  et  The Postman.
Il y a aussi un tableau pinterest collectif (dont chacun doit partager son image) et une playlist sur youtube (Fedora ajoute les morceaux de cette playlist)
Le questionnaire ? le voici 
Fatigue :
Les batteries sont à plat et j'espère pouvoir recharger bientôt, la raison dans la catégorie condition physique
Humeur 
humeur très vaseuse et endormie...
Estomac :
En plein tourment et à ne pas remplir en ce moment car risque de débordement.
Condition physique :
Alors la raison principale de mon état  est que j'ai attrapé ce foutu virus de la grippe qui me laisse cloué la majorité du temps dans mon lit depuis Lundi soir,  alors le traitement de cheval pour tout traiter en plus de la grippe me laisse dans  le coton et complètement crevé.
Esprit :
Dans le coton cette semaine, déjà rien que d'écrire cet article me semble presque un exploit
Boulot :
A part Lundi  le reste de la semaine n'a pas été des plus productive, tant pis la santé et repos d'abord
Reste :
encore à dormir et se reposer
Penser à :
planifier à nouveau les rendez vous prévus ce week-end avec les amis
Avis perso :
La grippe ça casse bien, je m'en passerai bien mais surtout je m'en passerai plus pour notre petit Cadet qui l'a eu aussi en même temps que moi
Message perso :
Merci à ma Puce d'avoir pu prendre ses jours  pour s'occuper de notre cadet qui était bien malade aussi 
Loulous :
P Jr : cette semaine il est un peu bougon il aimerait rester à la maison avec nous plutôt qu'aller à l'école,  on arrête pas de lui dire que l'a grippe ce n'est pas agréable et qu'on veut éviter qu'il l'attrape aussi

P Cadet : le pauvre petit à bientôt 7 mois sa première grippe, en effet ce sont les effets de la crèche, il y avait une vague de grippe intense en fin de semaine dernière,  enfin bref j'aimerai bien lui éviter ce genre d'épisode quand même.
Amitiés :
Comment dire.. cette semaine ne fut pas propice aux contacts amicaux
Love :
Ma Puce a pris ses jours depuis Mardi pour s'occuper du petit P Cadet , heureusement qu'elle a pu le faire  car j'étais complètement naze pour pouvoir m'occuper du petit.
Sorties :
sortir de mon lit dans la semaine c'était déjà un exploit :)
Divers :
Rien  nada  Nothing
Courses :
Je ne fais pas trop le suivi du stock
Envie de :
voir mon petit P Cadet aller mieux et que je récupère aussi
‘Zic:
pas en forme pour de la musique cette semaine vous m'excuserez par avance

Aucun commentaire: