samedi 11 février 2017

20170211 - Les états d’esprit du vendredi by Fedora & The Postman 2017#S06



Voici ma contribution à ce  questionnaire hebdomadaire qui a été initié  par Fedora/Zenopia  et  The Postman.
Il y a aussi un tableau pinterest collectif (dont chacun doit partager son image) et une playlist sur youtube (Fedora ajoute les morceaux de cette playlist)
Le questionnaire ? le voici 
Fatigue :
Un peu fatigué  et pas mal de personnes me le disent, les derniers effets de cette grippe m'usent encore 2 semaines après... vivement que ça passe, enfin la semaine de vacances va permettre de souffler un peu, du moins je l'espère. Je le vois rien que le soir vers 21h30 / 22h je tombe de sommeil, ça écourte encore plus la soirée
Humeur :
l0hlvcryvjeo8gmju
ça va , sans plus ni moins :)
Estomac :
source2
J'ai souvent faim en ce moment, il faut dire qu'au boulot la cantine est tellement pas terrible que je ne finis pas mes plats  et  le soir j'ai faim c'est terrible 
Condition physique :
taichi2
J'attends avec impatience de reprendre le Tai Chi
Esprit :
festif ces jours ci , l'anniversaire de mon Papa et celui de Maman, celui d'un cousin, et bien sûr la Saint Valentin pas mal de raisons de célébrer en fait :)
Boulot :
ça suit son rythme, on travaille de manière très éclatée, et on sent un changement de fonctionnement de la boite, on verra bien ce qu'il va arriver.
Reste :
source
Je viens de finir la série Stranger Things, vraiment très bonne série, je continue encore the Travelers, The Expanse, Suits Saison 5, et les différentes séries TV Star Trek ( tous à l'épisode 8) et je suis un peu Limitless à la TV 
Penser à :
Finaliser les cadeaux et récupérer le grand :)
Avis perso :
3ohffe19lpu939jqhc
Vu le contexte avec Trump ça ne me donne pas envie d'aller aux USA les 4 prochaines années,  je compte bien le faire avec mes enfants car cela reste malgré tout un pays que j'adore  mais pas avec ce genre de fou aux manettes.
Message perso :
Bonnes vacances :)
Loulous :
ogo1mpnuvbbk4
P Jr notre grand a été quelques jours chez ses grands parents respectifs, mais nous demande de rentrer à la maison pour retrouver tout ses jouets, son petit frère etc... c'est fun et ça va se faire aujourd'hui.
P Cadet souffre un peu cette semaine avec les dents qui percent la gencive, quelques poussées de fièvre...
Amitiés :
3o6ztjuzad5lf0qflw
Des rendez vous sont programmés qui j'espère tiendront cette fois ci.
Love :
source1
fatiguée cette semaine, pas mal de boulot et d'inquiétude pour Cadet qui fait de la poussée de température à cause de ses dents
Sorties :
Musée des arts Ludiques pour l'expo Disney, une visite à la cité des sciences et de l'industrie pour P Jr et voir le film d'animation " Tous en scène" au cinéma ça fait déjà un bon programme.
Divers :
yfkldmydsmxmq
Si pensée pour Richard Hatch l'acteur qui incarnait Apollo dans la série Battlestar Galactica qui est décédé cette semaine aussi, encore une idole qui part...
Courses :
L'essentiel est fait 
Envie de :
Souffler
‘Zic:
Depeche Mode Where's the revolution
Ah enfin à dispo le clip de Depeche Mode pour leur nouveau single " Where's the Revolution" par Anton Corbijn  :

et Anymore le nouveau titre de Goldfrapp :


Depeche Mode Strangelove

Aucun commentaire: