vendredi 15 janvier 2016

20150115 - Les états d’esprit du vendredi by Fedora & The Postman #42

Voici ma contribution à ce  questionnaire hebdomadaire qui a été initié  par Fedora  et  The Postman
Le questionnaire ? le voici 
Fatigue : 
mt1idudomdmyu
un peu crevé, la nuit de Mercredi à Jeudi fut agitée P N Jr a été un peu effrayé et agité... et la semaine a été tendue au boulot et en émotions, donc j'attends ce week-end avec impatience.
Humeur 
ipttjet19igne
un peu sarcastique au travail, et cool à la maison si si c'est possible :)
Estomac :
rutrzagfmfjvq
under strict control ! surtout après ces fêtes! je n'en peux plus des galettes et autres pourtant j'aime ça
Condition physique :
s9z8fkxgunqb2
Très bonne séquence de Tao Lu lors des cours de Tai Chi cette semaine !
Esprit :
mhjbdbzuqbvjc
Occupé au boulot, occupé à la maison mais pour notre vie de famille et nos projets persos donc c'est pour la bonne cause
Boulot :
uqlirfaedikqo
L'effet des vacances s'estompe mais je fais du mieux que je peux dans les temps qui me sont donnés.
Reste :
zmhafcydffzua
Ce début d'année 2016 est dur à la fois pour de grandes célébrités qui nous quittent comme Michel Delpelch, Michel Galabru, David Bowie, Alan Rickman. Sans oublier toutes ces attaques à des innocents à travers le monde guidés par des malades sous prétexte religieux... afin de nous faire peur et d'instaurer leur vision du monde... j'espère que les choses s'arrangeront bientôt... ( non je ne vis pas dans le monde des bisounours)
Penser à :
140bqzmydnbn5k
se reposer en famille ce week-end
Avis perso : 
piiyswoqzzqde
Delpech m'avaiit laissé déja chaffouin,Bowie encore plus car il est une des icones du monde pop/ rock, des grands qui s'en vont trop vite, mais ça rappelle notre humanité, personne n'est infaillible.
Message perso :
a4pnvflgtx4m4
Puce et P N Jr je vous aime !
Loulous :
qkm8t0mngerto
Un peu  bougon car pas en forme cette semaine mais nous passons de très bons moments ensemble le soir.
Amitiés :
gl8ymnpv4sqha
On rétablit le contact ces derniers temps déja pour les voeux et planifier des rendez vous pour se voir, ça c'est cool
Love :
d2jzzwbhb0bb6
fatiguée et enrhumée cette semaine, prends soin de ta ma puce !
Sorties :
9om0fkof9pgpy
Mes parents rentrent du Portugal aujourd'hui donc les voir  ce week-end  sera la sortie du week-end car ça fait 4 mois qu'on ne s'est pas vu et mon fils trépigne d'impatience 
Divers :
qwnsttfyijbew
une étape importante sera passée pour moi ce week-end !
Courses :
3o8doolgo3pjqa5h28
commencées cette semaine histoire d'être plus tranquille ce week-end
Envie de :
zmfrmf6hgmnf2
passer du temps avec les miens.
‘Zic:
rpxbtww4spbqk
Hommage à David Bowie :



aphfmuiatnlia

Aucun commentaire: